Skip to main content

Mauvaise remontée MYSILAE vers Paie

Bonjour,

J’ai crée une absence intitulé “récupération” qui est censé simplement indiquer que le salarié est absent et compensera ce temps à un autre moment.

Le salarié Z choisi son type d’absence sur Mysilae, indique 3h50mn. Sur paie j’ai l’information de l’absence et le logiciel indique 3.83 centièmes parfait, et des heures travaillées sur bulletin restées à 151.67, ce que je souhaite.

J’ai un cadre forfait 218 jours qui a les mêmes choix que le salarié Z, indique 3h50mn, j’obtiens également 3.83 centièmes (déjà ça mélange jours et heures) mais le plus dérangeant c’est que j’obtiens un nombre de jours travaillés sur le mois réduit de 3.83 soit 17.17 pour mars 2025.

Si quelqu’un a une idée de cette réduction pour un forfait jour alors que le logiciel ne pratique pas de réduction pour les salariés en heures ?

D’avance merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies