Skip to main content
Réponse

menu collaboration


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ouvre un accès au client pour qu’il ait accès à Silae mais le client gère tout, c’est une mise à disposition.

Comment faire pour enlever le menu collaboration ? 

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le menu collaboration est actif dès lors qu’un accès est ouvert.

Il n’est pas possible de l’enlever, mais s’il a les accès complet sur le dossier, vous n’aurez pas à agir dessus.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 28, 2025

Bonjour,

Le menu collaboration est actif dès lors qu’un accès est ouvert.

Il n’est pas possible de l’enlever, mais s’il a les accès complet sur le dossier, vous n’aurez pas à agir dessus.


Forum|alt.badge.img

ok, merci.

 


Bonjour ​@Anthony Petit 

Pour notre dossier, l’accès est ouvert mais l’onglet collaboration n’apparait pas. Pourtant le contact a accès à la saisie et à la validation des éléments variables. La saisie n’est pas possible dans My Silae.

Comment faire ???

Merci d’avance pour votre retour