Skip to main content

Bonjour,

Je rencontre une difficulté dans la création d’un nouveau dossier, au niveau de la fiche Société. Lorsque je veux enregistrer, une fois que j’ai paramétré tous les champs, j’ai ce message “Erreur de communication” qui apparaît, je ne peux rien enregistrer, et de fait, je ne peux pas poursuivre le paramétrage de mon dossier. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce message, et comment en sort-on ? Merci!!

 

Il faut indiquer (ou modifier) le nom interne en haut à droite de la fiche société : 

 


Je vous remercie. Mais ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le message d’erreur

 


Ce matin ça a fonctionné. J’ai un peu persévéré en modifiant le nom interne, sauver, echec, remis le nom initial sauver et c’était bon ...


Merci, je vais ressayer et être patiente..


Bonjour,

J’ai le même soucis, impossible de créer mon dossier même avec l’histoire du nom interne pas de changement, toujours le message d’erreur.


Bonjour Lucie,

Je crois comprendre que c’est à cause du code INSEE commune, dans l’identification de l’entreprise. Après avoir supprimé code postal, remis, puis être allée chercher le code INSEE commune dans le menu déroulant, j’ai pu m’en sortir.


Bonjour,

La demande est identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service.
Nous revenons vers vous dès que possible.

Dans l'attente, nous vous invitons à appliquer la solution de contournement suivante :

Avant de renseigner tous les champs de la fiche société, renseigner le nom Interne, puis Sauver.
Vous pouvez ensuite renseigner les autres champs de la fiche société, l'erreur de communication ne devrait plus apparaître.

Bonne journée


Bonjour à tous,

Un correctif sera déployé avec la mise à jour de cette nuit pour corriger cette erreur de communication.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée


 

Merci pour l’astuce. Je suis bloquée depuis 2 jours pour le paramétrage des nouveaux dossiers et les clients me relancent pour les paies.

Avec la solution de contournement, cela marche!


Commenter