Skip to main content
Réponse

MESSAGE ERREUR CREATION NOUVEAU CLIENT


Bonjour,

 

Ce matin, j’ai le message d’erreur  “veuillez saisir un motif “ lorsque je souhaite créer un nouveau client.

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

Meilleure réponse par SERVICES SOCIALS

SILAE m’a répondu

Alexis (Silae)

5 mars 2024, 12:18 UTC+1

Bonjour,
 
Nous faisons remonter votre demande pour analyse et revenons vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Alexis

 

Service d'Assistance Silae

19 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour 

J’ai le même soucis !

Mais pas de solution …

 


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

Nous avons également le problème.


Bonjour,

Même problème aussi!


Même soucis...


  • Nouveau
  • March 5, 2024

même problème...


Même problème également, avez-vous trouvé une solution ?


CLEMENCE VACHERON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Le problème fait suite à la mise à jour de cette nuit


Nous avons le même souci ...

 


Bonjour

j’ai le même problème

silae ne répond pas pour nous donner la marche à suivre ?


Bonjour, même problème …. est-ce lié à la mise à jour ? Attente de SILAE ….


SILAE m’a répondu

Alexis (Silae)

5 mars 2024, 12:18 UTC+1

Bonjour,
 
Nous faisons remonter votre demande pour analyse et revenons vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Alexis

 

Service d'Assistance Silae


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • March 5, 2024

Bonjour,

Idem, même message.


Bonjour 

 

Idem pour nous 

bon courage 


Bonjour,

Idem, nous avons le même problème


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour information, le problème est lié à la mise à jour de ce matin : “► Passage d'un dossier à l'état "Inactif" - Motif d'inactivité : De façon isométrique aux modifications apportées côté fiche Société fin février, une information complémentaire est ajoutée dans l’onglet Gestion Interne > Clients (onglet affectation au niveau de la case à cocher Suivi Paie).”

 

Pour passer outre, j’ai créé le client en décochant “ Suivi paie”, le motif d’inactivité est apparu. j’ai ainsi pu remplir un motif comme “Autres / RAS” par exemple, ce qui m’a déverrouillé l’enregistrement du dossier.

 

Et enfin dans la production du dossier pour le montage, j’ai annulé et passer le dossier en montage.

Bonne journée à tous.


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • March 5, 2024

Bonjour,

Pour information, le problème est lié à la mise à jour de ce matin : “► Passage d'un dossier à l'état "Inactif" - Motif d'inactivité : De façon isométrique aux modifications apportées côté fiche Société fin février, une information complémentaire est ajoutée dans l’onglet Gestion Interne > Clients (onglet affectation au niveau de la case à cocher Suivi Paie).”

 

Pour passer outre, j’ai créé le client en décochant “ Suivi paie”, le motif d’inactivité est apparu. j’ai ainsi pu remplir un motif comme “Autres / RAS” par exemple, ce qui m’a déverrouillé l’enregistrement du dossier.

 

Et enfin dans la production du dossier pour le montage, j’ai annulé et passer le dossier en montage.

Bonne journée à tous.

Merci Guillaume, quelle intuition!! Ca fonctionne pour moi, au top!


merci cela marche


Merci Guillaume de l’astuce ...


Bonjour Guillaume,

 

Merci pour cette astuce.

 

Bonne journée.