Skip to main content

Bonjour,

 

Je viens de lire un topic créé inverse à mon problèe : jusqu ici les temps de pause étaient pris en compte dans le calcul de la prime d’ancienneté, ce qui me convenait étant donné que c’est un usage chez nous, mais ce mois, ils ne sont plus pris un compte.

 

Connaissez vous un moyen de faire prendre en compte les temps de pause dans le calcul de la prime d’ancienneté comme c’etait le cas les mois précédents? J ai essayé une fonction calcul inverse de celle indiquée pour la personne qui ne voulait pas que cela soit pris en compte mais sans succès.

 

Merci

J’ai tenté d utiliser une fonction calcul “inverse” de celle présentée dans un autre topic,

 

le résultat ne convient pas, les heures de pause impactent seulement le calcul de la prime d’anciennté suivant la nouvelle convention mais n impactent pas le calcul de la PA suivant l ‘ancienne convention territoriale.

 

J’ai testé également d utiliser des PHE mais cela ne me convient pas car cela fonctionne pour la PA mais impacte la réduction Fillon.


Bonjour,

En modifiant le profil des heures PHNE cela devrait fonctionner.

Recopier exactement le même paramétrage que les PHNE et en code nature indiquer “Heures normales”.

Attention bien cocher qu’elles soient toujours exclues de Fillon et de Tepa

 

Cordialement,


Bonjour,

 

merci beaucoup cela a l’air de très bien fonctionner!


Bonjour,

je viens de consulter votre réponse concernant les pauses indemnisées et je ne suis pas d’accord avec cette solution.

En modifiant le profil PHNE en indiquant “heures normales” celles-ci alimentent les heures payées et travaillées, ces heures sont des heures non effectives!

Il faut plutôt partir sur des fonctions de calcul INIT-D01.CN + INIT-D01.CT avec fonction “AvecHNE =True”.

Cordialement


Commenter