Skip to main content

methode 189 - forfait jours

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Sur mes bulletins, j’ai déclenché des compteurs forfait jours , méthode 189.

Il y avait un souci avec les compteurs mais avec la mise à jour de silae, cela a solutionné quelques bulletins mais pas tous.

Je vais relancer silae mais je souhaiterai cacher les compteurs sur les bulletins de mes 2 salariés.

Malheureusement lorsque j’applique le 2 dans la méthode 189 cela ne fonctionne pas.

Avez vous une astuce ?

En vous remerciant 

Laetitia 

8 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai la même question. Avez-vous pu trouver la solution?

Merci

Bonjour, 

Idem, même problématique. Comment peut on effacer la mention des compteurs ?

Merci par avance, 

Bonne journée, 

Mélodie

Forum|alt.badge.img+3

bonjour 

Vous pouvez enlever le profil FORFJOURS du plan de prime des salariés concernés. 

Bien à vous

Bonjour Marie, 

Je souhaiterai désactiver la méthode 189. Mais il n’y a pas de choix pour désactiver la méthode et donc supprimer les mentions de jours travaillés et restants à travailler sur le bulletin de salaire. Malheureusement le client ne souhaite pas cette mention et souhaite suivre à part du bulletin.

Il n’y a pas de profil d’enregistrer  dans les paramètres de paie. Merci tout de même de votre retour, 

Bien à vous.

Bonjour Marie, 

Je souhaiterai désactiver la méthode 189. Mais il n’y a pas de choix pour désactiver la méthode et donc supprimer les mentions de jours travaillés et restants à travailler sur le bulletin de salaire. Malheureusement le client ne souhaite pas cette mention et souhaite suivre à part du bulletin.

Il n’y a pas de profil d’enregistrer  dans les paramètres de paie. Merci tout de même de votre retour, 

Bien à vous.

Bonjour, 

Il vous suffit de supprimer la valeur, puis de calculer ou recalculer votre bulletin de paie

Bien à vous,

Bonjour Marie, 

Bien à vous.

Bonjour, 

Il vous suffit de supprimer la valeur, puis de calculer ou recalculer votre bulletin de paie

Bien à vous,

Bonjour Laura, 

Si je supprime la valeur, je ne peux Sauver. 

Si je mets à zéro, la méthode est toujours active.

Merci par avance, 

Bien à vous

Bonjour Marie, 

Bien à vous.

Bonjour, 

Bien à vous,

Bonjour Laura, 

Si je supprime la valeur, je ne peux Sauver. 

Si je mets à zéro, la méthode est toujours active.

Merci par avance, 

Bien à vous

Cela ne vous met pas ce message quand vous cliquez sur supprimer a droite : 

Si vous cliquez sur oui, cela doit revenir à zéro sans éléments saisis

Laura, 

Si ça fonctionne en passant par là. 

Merci à vous, je n’ai pas pensé à supprimer la valeur, j’avais juste enlever le chiffre inscrit dans la méthode.

Belle journée, 

Mélodie