Skip to main content

Bonjour ,

Je dois migrer 3 établissements de quadra.

Sur quadra, chaque établissement a été paramétré séparément et non regroupé dans un même dossier avec 1 établissement principal et 2 établissements secondaires.

Dois-je suivre une méthode particulière pour intégrer 3 dossiers quadra dans 1 dossier?

D’avance merci pour votre expertise.

 

Bonjour @ARMELLE DUBUT,

 

Sur SILAE vous devez avoir une société et les établissements secondaires sur le même dossier, vous pouvez ainsi paramétrer chaque établissement en fonction de vos besoins.


Bonjour Julien,

Merci pour votre message.

Ma question n’est pas sur le paramétrage multi établissements dans silae.

Mon questionnement porte sur la migration d’une dossier multi établissements de quadra vers silae sachant que sur quadra il n’a pas été paramétré en une seule société avec plusieurs établissements mais en plusieurs sociétés.

Merci.    


@ARMELLE DUBUT , vous pouvez importer avec les fichiers TXT de DSN il détectera les établissements.

Idéalement il faut importer tous les TXT en même temps lors de l’importation.


Merci @Julien18 , parfait .

Tout s’est bien importé.

Belle fin de journée.

 


@ARMELLE DUBUT , vous pouvez importer avec les fichiers TXT de DSN il détectera les établissements.

Idéalement il faut importer tous les TXT en même temps lors de l’importation.

Bonjour,

Je suis dans ce même cas de figure.

J’ai réussi à créer le dossier multi établissement sans soucis.

En revanche, lorsque je veux alimenter d’autres DSN pour arriver jusqu’en octobre (date du passage en production), j’ai un message d’erreur disant que le siren pointe vers plusieurs dossiers et j’ai une erreur d’analyse.

Comment importer les nouvelles DSN ?

Merci pour votre aide ;)


Commenter