Skip to main content
Répondu

Migration salariés CCN métalllurgie solde congés payés non repris

Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir,

Sur un dossier pour 2 salariĂ©s sur 17, leur solde de congĂ©s payĂ©s au 31/12 n’a pas Ă©tĂ© repris sur janvier. On a utilisĂ© l’assistant de migration pour tous les salariĂ©s

Avez vous rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme et si oui comment l’avez vous rĂ©gularisĂ© ?

A t’on une autre solution que passer par la rĂ©initialisation des congĂ©s ?

Merci d’avance pour vos retours et belle soirĂ©e 

Meilleure réponse par Aurélien Serdet

Bonsoir,

Dans un 1er temps contrĂŽler que la date de dĂ©but de contrat est la mĂȘme que celle de dĂ©cembre et Ă©galement que l’emploi est bien cochĂ© comme emploi principal en haut Ă  droite du pavĂ© emploi dans le cas ou vous auriez plusieurs emploi ouvert.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonsoir,

Dans un 1er temps contrĂŽler que la date de dĂ©but de contrat est la mĂȘme que celle de dĂ©cembre et Ă©galement que l’emploi est bien cochĂ© comme emploi principal en haut Ă  droite du pavĂ© emploi dans le cas ou vous auriez plusieurs emploi ouvert.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • February 2, 2024

Bonjour et merci Aurélien,

Notre date de dĂ©but de contrat est bien la mĂȘme et nous n’avons qu’un seul emploi.

Comme nous connaissons, comme beaucoup, de forts ralentissements sur Silae, nous nous demandons si ce n’est pas un bug du Ă  ceux ci vu que pour les autres salariĂ©s il n’y a pas eu de problĂšmes.

J’ai posĂ© la question Ă  Silae sans retour de leur part

Belle journée à tous

Bonjour Marie, j’ai exactement la mĂȘme problĂ©matique.

J’ai tout essayĂ© mais rien ne fonctionne 

Avez vous trouver une solution ?

Merci d’avance

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • February 12, 2024

Bonjour Clémence,

Oui j’ai eu une rĂ©ponse de Silae, dans votre fiche salariĂ©, la date d’entrĂ©e dans l’entreprise s’est effacĂ©e et il faut donc la remettre.

Bonne journée

Merci beaucoup pour votre aide.😉