Skip to main content

Bonsoir,

Sur un dossier pour 2 salariés sur 17, leur solde de congés payés au 31/12 n’a pas été repris sur janvier. On a utilisé l’assistant de migration pour tous les salariés…

Avez vous rencontré le même problème et si oui comment l’avez vous régularisé ?

A t’on une autre solution que passer par la réinitialisation des congés ?

Merci d’avance pour vos retours et belle soirée 

Bonsoir,

Dans un 1er temps contrôler que la date de début de contrat est la même que celle de décembre et également que l’emploi est bien coché comme emploi principal en haut à droite du pavé emploi dans le cas ou vous auriez plusieurs emploi ouvert.


Bonjour et merci Aurélien,

Notre date de début de contrat est bien la même et nous n’avons qu’un seul emploi.

Comme nous connaissons, comme beaucoup, de forts ralentissements sur Silae, nous nous demandons si ce n’est pas un bug du à ceux ci vu que pour les autres salariés il n’y a pas eu de problèmes.

J’ai posé la question à Silae sans retour de leur part…

Belle journée à tous


Bonjour Marie, j’ai exactement la même problématique.

J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne …

Avez vous trouver une solution ?

Merci d’avance

Bonne journée


Bonjour Clémence,

Oui j’ai eu une réponse de Silae, dans votre fiche salarié, la date d’entrée dans l’entreprise s’est effacée et il faut donc la remettre.
 


 

Bonne journée


Merci beaucoup pour votre aide.😉


Commenter