Skip to main content
Répondu

MISE A DISPO SILAE et ACCES A SILAE ACADEMIE

Forum|alt.badge.img

Bonjour 

J’ai des dossiers MAD (mise à dispo intégrale de Silae) et je souhaiterais donner accès à ces cleinst à Silae Académie, savez vous comment c’est possible? 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Mina,

La Silae Académie est réservée au partenaires liés contractuellement à Silae. Les accès contacts ne peuvent donc pas accéder à la Silae Académie.

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 17, 2025

Bonjour Mina,

La Silae Académie est réservée au partenaires liés contractuellement à Silae. Les accès contacts ne peuvent donc pas accéder à la Silae Académie.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 17, 2025

@Anthony Petit 
Dans ce cas, par quel moyen les contacts clients peuvent se former s’il le souhaitent? 

Silae dispense comme avant des actions de formation facturables en présentiel et à distance?
Si oui, pourriez-vous me dire comment je pourrais réserver des cessions de formation?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • December 18, 2025

Bonjour,

Vous pouvez prendre contact avec les formateurs directement pour voir s’ils proposent des formations pour vos clients.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 18, 2025

@Anthony Petit 

Merci Anthony, 
Pourriez vous me ire comment les contacter s’il vous plaît? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • December 18, 2025

@Mina Zamani,

Vous trouverez leur coordonnées sur Silae Académie, dans leur fiche individuelles, en défilant la page Session de formations avec formateurs.

• Connaisseur
  • January 20, 2026

@Anthony Petit 

Bonjour,

Il serait très intéressant que les contacts utilisateurs (clients en mise à disposition) aient accès à Silaé Académie et notamment aux e-learning gratuits. Ils pourraient s’autoformer à la DSN de substitution. Je vais faire une suggestion d’amélioration.

Merci d’avance