Skip to main content
Répondu

Mise à disposition de silae au client

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour,

Habitué des clients qui externalisent leurs paie, j’ai cette fois-ci une demande de mise à disposition de l’outil, pour une gestion en interne des paies.

Hors, je ne trouve pas spécialement de procédure pour effectuer ceci, dans le support silae.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour la simple mise à disposition de l’outil pour un client s’il vous plait ?

Et concernant le coût au bulletin, j’imagine que celui-ci est moindre, mais je ne trouve pas de tarif clair, comment cela se passe ? Coût au bulletin ? a l’accès ? J’ai contacté mon commercial il y a quelques jours mais je n’ai pas de retour de sa part.

Merci à vous par avance

Bonne journée

Meilleure réponse par Laurence BD

Sauf erreur ou omission :

Dans Tâches à réaliser : cocher MAD.

Donc le tarif MAD s’appliquera, à compter de 2025.

Ce tarif (plus bas) est indiqué dans l’annexe de votre contrat (sur portail Alliance).

Pour paramétrer : créez le dossier.

Créez un ou des contacts. Et donnez leur des droits (accès complets  ? avec paramétrages ? bureautique ?  accès à la doc ?).

Et voyez avec le client s’il paramètre seul ou avec vous...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 57 commentaires
  • Réponse
  • 21 novembre 2024

Sauf erreur ou omission :

Dans Tâches à réaliser : cocher MAD.

Donc le tarif MAD s’appliquera, à compter de 2025.

Ce tarif (plus bas) est indiqué dans l’annexe de votre contrat (sur portail Alliance).

Pour paramétrer : créez le dossier.

Créez un ou des contacts. Et donnez leur des droits (accès complets  ? avec paramétrages ? bureautique ?  accès à la doc ?).

Et voyez avec le client s’il paramètre seul ou avec vous...

Anthony PEUVION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 21 novembre 2024

C’est parfait, merci beaucoup !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies