Skip to main content
Répondu

Mise à disposition de silae au client

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour,

Habitué des clients qui externalisent leurs paie, j’ai cette fois-ci une demande de mise à disposition de l’outil, pour une gestion en interne des paies.

Hors, je ne trouve pas spécialement de procédure pour effectuer ceci, dans le support silae.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour la simple mise à disposition de l’outil pour un client s’il vous plait ?

Et concernant le coût au bulletin, j’imagine que celui-ci est moindre, mais je ne trouve pas de tarif clair, comment cela se passe ? Coût au bulletin ? a l’accès ? J’ai contacté mon commercial il y a quelques jours mais je n’ai pas de retour de sa part.

Merci à vous par avance

Bonne journée

Meilleure réponse par Laurence BD

Sauf erreur ou omission :

Dans Tâches à réaliser : cocher MAD.

Donc le tarif MAD s’appliquera, à compter de 2025.

Ce tarif (plus bas) est indiqué dans l’annexe de votre contrat (sur portail Alliance).

Pour paramétrer : créez le dossier.

Créez un ou des contacts. Et donnez leur des droits (accès complets  ? avec paramétrages ? bureautique ?  accès à la doc ?).

Et voyez avec le client s’il paramètre seul ou avec vous...

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • Réponse
  • November 21, 2024

Sauf erreur ou omission :

Dans Tâches à réaliser : cocher MAD.

Donc le tarif MAD s’appliquera, à compter de 2025.

Ce tarif (plus bas) est indiqué dans l’annexe de votre contrat (sur portail Alliance).

Pour paramétrer : créez le dossier.

Créez un ou des contacts. Et donnez leur des droits (accès complets  ? avec paramétrages ? bureautique ?  accès à la doc ?).

Et voyez avec le client s’il paramètre seul ou avec vous...

Anthony PEUVION
Connaisseur

C’est parfait, merci beaucoup !