Skip to main content
Question

MISE A JOUR 26/05/2026

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Une mise à jour est censée avoir lieu le 26/05/2026 mais j’ai toujours l’ancienne version du 21/05/2026.

Or j’ai absolument besoin de cette mise à jour car je dois effectuer des paies dont la CCN est la Boucherie/poissonerie dans lequel il y a eu une augmentation des salaires minimums impactant sur plusieurs éléments variables (prime d’ancienneté, etc...).

Quand est-ce que cela sera résolu ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

10 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2026

Bonjour,

La mise à jour a bien été effectuée et est opérationnelle chez vous après vérification.

La date affichée du 21/05 concerne la date de reprise des données MAJ, c’est correct.

Cependant je constate dans votre dossier (pour lequel vous aviez fait une demande sur la CCN Poissonnerie) que la CCN utilisée n’est pas la bonne.

Les MAJ ont été faites sur la CCN B059 fusionnée, votre dossier est resté sur l’ancienne CCN P025

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Bonjour,

Du coup en modifiant, je dois refaire tous mes paramétrages prevoyance et mutuelle + classification des salariés. Il y a t-il un moyen rapide pour faire les changements ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2026

Bonjour,

Effectivement tout doit être modifier si vous souhaitez suivre la nouvelle CCN.

Il faut voir si l’assistant de migration est prévu sur cette CCN pour les classifications 

Fin de période transitoire avec CCN de rattachement : Assistant de migration conventionnel – mySilae

Pour ce qui est des prévoyances et mutuelle, si vous avez des taux personnalisés, il faudra également les créer sur la nouvelle CCN.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Ok merci

J’ai effectué la modification et pas fait l’assistant, je parametre salarié par salarié.

En revanche j’ai un souci car certains de mes salariés dans la fiche salarié il est bien mentionné que la coche travailleur de nuit est décoché et pourtant cela me déclenche quand même des heures de nuit sur le bulletin.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2026

Il faudrait voir dans la fiche salarié, dans la grille horaire si des heures de nuit n’ont pas été renseignées.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Non rien du tout,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2026

J’imagine qu’il n’y a rien non plus saisi dans les éléments variables ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Non plus

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Je pense que c’est une fonction de calcul qui était paramétré et suite au changement de CCN cela ne fonctionne plus.

C’était une fonction de calcul que j’ai demandé à Silae de me créer à l’époque.

Si quelqu’un pourrait intervenir dans mon dossier dès que possible car nous devons établir les paies et ils sont plus de 200 salariés.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Ce qui est bizarre c’est quand je coche “ le salarié est dispensé d’affiliation” pour la mutuelle que mes primes concernant les heures de nuit apparaissent de nouveau dans les bulletins.

Alors que ça n’a rien à voir...