Skip to main content

Bonjour

est ce que pour vous la mise à jour du 21/05/2024 pour les congés fonctionne, car pour nous cela ne fonctionne pas sur nos dossiers ?

 

merci

Bonjour, pour nous également il semble que cela ne fonctionne pas bien : on a le commentaire qui s’affiche mais on se retrouve avec un compteur au 31/05 a 32 CP alors même qu’il y aurait du avoir un retrait de jours de CP acquis car il a continué et maladie à acquérir 2.5 CP alors même que c’est 2 jours.

….


Bonjour, 

 

De mon côté pour les arrêts avant Juin 2023 aucune acquisition de congés ne se fait. 

Je pensais que la régul se ferait depuis le 01/06/2023 tout de même...


Bonjour,

De notre côté la ligne congés acquis s’est mise et depuis 10 minutes cette ligne n’apparait plus sur aucun de nos dossiers lors du calcul de bulletin.

Avez vous encore cette ligne sur vos bulletins ?


Bonjour,

De notre côté la ligne congés acquis s’est mise et depuis 10 minutes cette ligne n’apparait plus sur aucun de nos dossiers lors du calcul de bulletin.

Avez vous encore cette ligne sur vos bulletins ?

Je n’ai aucune ligne sur aucun de mes dossiers…

A voir si ils sont en train de faire des correctifs?


Bonjour, 

 

Après recalcul des congés payés pour la maladie, nous nous retrouvons avec des compteurs supérieur à un droit complet !!! Comment devons nous procéder pour plafonner l’acquisition seulement à un droit complet soit 25  jours ou 30 jours ?


bonjour ils viennent de supprimer la,ligne “commentaire “si vous recalculez votre BS la ligne disparait et votre compteur va ressortir au plafond ...je pense qu’ils travaillent dessus .

 


Bonjour,

idem de note côté, on se retrouve avec des compteurs supérieurs à 30 ouvrables.

Après suppression et recalcul du BS, plus aucune régul ne se fait...peut-être que Silae remouline la-dessus ...affaire à suivre...en période de paie (sinon, ce n’est pas drôle)😉


Bonjour,

idem de note côté, on se retrouve avec des compteurs supérieurs à 30 ouvrables.

Après suppression et recalcul du BS, plus aucune régul ne se fait...peut-être que Silae remouline la-dessus ...affaire à suivre...en période de paie (sinon, ce n’est pas drôle)😉

Il vaut mieux aujourd’hui que la semaine prochaine ;) 

J’espère que l’on sera bon ce soir. Pour le moment je mets en attente les quelques dossiers qui ont se cas et je fais les dossiers où je n’ai pas eu d’arrêt sur l’année


Bonjour,

 

C’est ok de mon côté, j’ai bien le commentaire et les CP anc sont pris en compte dans les compteurs


Bonjour,

idem de note côté, on se retrouve avec des compteurs supérieurs à 30 ouvrables.

Après suppression et recalcul du BS, plus aucune régul ne se fait...peut-être que Silae remouline la-dessus ...affaire à suivre...en période de paie (sinon, ce n’est pas drôle)😉

Il vaut mieux aujourd’hui que la semaine prochaine ;) 

J’espère que l’on sera bon ce soir. Pour le moment je mets en attente les quelques dossiers qui ont se cas et je fais les dossiers où je n’ai pas eu d’arrêt sur l’année

Idem de notre côté à priori, ils envisagent une nouvelle livraison : ⚠️ Attention : Afin de résoudre quelques éléments, décalage de la livraison au 22 ou 23 mai.


Bonjour,

idem de note côté, on se retrouve avec des compteurs supérieurs à 30 ouvrables.

Après suppression et recalcul du BS, plus aucune régul ne se fait...peut-être que Silae remouline la-dessus ...affaire à suivre...en période de paie (sinon, ce n’est pas drôle)😉

Il vaut mieux aujourd’hui que la semaine prochaine ;) 

J’espère que l’on sera bon ce soir. Pour le moment je mets en attente les quelques dossiers qui ont se cas et je fais les dossiers où je n’ai pas eu d’arrêt sur l’année

Idem de notre côté à priori, ils envisagent une nouvelle livraison : ⚠️ Attention : Afin de résoudre quelques éléments, décalage de la livraison au 22 ou 23 mai.

Bonjour, 

Pourriez-vous nous préciser où avez-vous eu cette information (nouvelle livraison) svp ? Merci beaucoup :)


Bonjour,

Pareil chez nous, le logiciel rétablis des congés non abattus.

J’espère qu’ils vont corriger cette problématique.


Bonjour,

Merci Carole, je confirme la livraison sur les congés payés est retardée de quelques jours.

 


Bonjour,

idem de note côté, on se retrouve avec des compteurs supérieurs à 30 ouvrables.

Après suppression et recalcul du BS, plus aucune régul ne se fait...peut-être que Silae remouline la-dessus ...affaire à suivre...en période de paie (sinon, ce n’est pas drôle)😉

Il vaut mieux aujourd’hui que la semaine prochaine ;) 

J’espère que l’on sera bon ce soir. Pour le moment je mets en attente les quelques dossiers qui ont se cas et je fais les dossiers où je n’ai pas eu d’arrêt sur l’année

Idem de notre côté à priori, ils envisagent une nouvelle livraison : ⚠️ Attention : Afin de résoudre quelques éléments, décalage de la livraison au 22 ou 23 mai.

Bonjour, 

Pourriez-vous nous préciser où avez-vous eu cette information (nouvelle livraison) svp ? Merci beaucoup :)

je suis retournée sur “Mises à jour silae nouveauté livrée paie d’aujourd’hui


Bonjour

Cela ne fonctionne pas non lus chez nous, pas de ligne et pas de calcul de congés sur les période de maladie.


Bonjour,

Merci Carole, je confirme la livraison sur les congés payés est retardée de quelques jours.

 

merci


Bonjour 

Bonjour,

Merci Carole, je confirme la livraison sur les congés payés est retardée de quelques jours.

 

Bonjour, 

Merci beaucoup! 

Sera t-il possible d’inhiber le commentaire sur le bulletin ? En effet, certains clients ne souhaitent pas voir apparaitre cette mention? 

Merci beaucoup. 


Bonjour @Christelle NARBONNAIS,

Actuellement, il n’est pas prévu de masquer la ligne du bulletin.
J’ai fait remonter l’idée pour analyse.


Bonjour @Christelle NARBONNAIS,

Actuellement, il n’est pas prévu de masquer la ligne du bulletin.
J’ai fait remonter l’idée pour analyse.

Merci beaucoup !

Bonne journée


Bonjour, 

Avez vous eu un retour ou une explication au sujet des compteurs qui se retrouve avec un nombre de jours supérieurs à 30 lorsque le salarié est en maladie ? 

Merci . 


Bonjour, 

Avez vous eu un retour ou une explication au sujet des compteurs qui se retrouve avec un nombre de jours supérieurs à 30 lorsque le salarié est en maladie ? 

Merci . 

Bonjour, 

 

Voici ce qui est mis dans l’aide en ligne: 

 


Merci. Nous allons donc devoir envoyer des compteurs faux à nos salariés… 


Je pense que cela sera dispo demain. 

De mon côté je transmets les BS pour paiement en indiquant aux clients de ne pas diffuser les BS pour le moment en attendant la version corrigée


Oui nous faisons aussi comme cela pour le moment.

Merci beaucoup pour vos retours, bon courage à vous ! 


Pas de soucis. 

Merci bon courage à vous également :)


Commenter