Skip to main content

Bonjour, 

 

Nous aimerions savoir si nous avons la possibilité de retirer les commentaires qui apparaissent depuis ce matin sur nos bulletins de salaire ? 

 

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Une méthode est en cours de finalisation pour avoir la main sur l’affichage.


Bonjour,

Une méthode est en cours de finalisation pour avoir la main sur l’affichage.

Ok mais quand?? on est le 24 les bulletins de paies doivent sortir…

 


Bonjour,

Elle est en cours de finalisation, je vous tiendrais informé quand j’aurais un délai précis.


SILAE préconise d’attendre le 28 pour les mises a jour et les correctifs attendus.

si pressé, activez la methode 020 provisoirement ( mais attention la regul CP ne se fera plus)


Bonjour,

Elle est en cours de finalisation, je vous tiendrais informé quand j’aurais un délai précis.

 

Je ne comprends pas comment vous pouvez sortir une telle MAJ non finalisée en plus sans offrir la possibilité de ne pas faire apparaître ces phrases et ces calculs… 

 


Quand et comment les clients SILAE seront informés de la MAJ effective, concernant les commentaires “acquisition CP pendant la maladie”?


Quand et comment les clients SILAE seront informés de la MAJ effective, concernant les commentaires “acquisition CP pendant la maladie”?

Silae nous demande d’attendre le 28 pour générer les bulletins donc à mon avis sur maj de mardi prochain


Bonjour à tous,

Une évolution vient d’être livré pour modifier l’affichage du commentaire sur l’aquisition des congés payés au titre de la maladie : 

  • Méthode 361 : CP/Maladie : affichage commentaire jours acquis

Une autre méthode vient d’être mise en place pour désactiver la régularisation automatique pour l’exercice d’acquisition de CP du 01/06/2023 au 31/05/2024

  • Méthode 362 : CP/Maladie : régul. automatique fin d'exercice CP

Nous vous remercions pour toutes vos remarques et votre patience


Bonjour,

sur un de mes dossiers, je n’ai pas de commentaires alors que le salarié a été en arrêt et que la méthode 361 n’a pas été activé.

Savez vous pourquoi je n’ai pas ce commentaire ?

M


Bonjour,

sur un de mes dossiers, je n’ai pas de commentaires alors que le salarié a été en arrêt et que la méthode 361 n’a pas été activé.

Savez vous pourquoi je n’ai pas ce commentaire ?

M

 

Bonjour 

 

Egalement de notre côté, parfois le commentaire est présent et parfois non (sans toucher à la méthode) 


Commenter