Skip to main content
Réponse

Mise en place indemnité de repas au dessus du barème urssaf

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je souhaite mettre en place pour une salariée le versement d’indemnités de restauration sur lieu de travail d’un montant de 10.20 euros sur chaque jour travaillé (donc 7.40 euros qui seront non soumis, montant urssaf, et le reste remontant en haut de bulletin). Savez-vous comment faire ?

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, en montant particulier vous mettez le montant voulu, le global. votre BS aura bien la ligne en haut et en bas du BS comme il faut.

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • December 2, 2025

Bonjour, en montant particulier vous mettez le montant voulu, le global. votre BS aura bien la ligne en haut et en bas du BS comme il faut.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 2, 2025

bien prendre le bon profil, car là c’est du déplacement, faire des tests

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 2, 2025

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, mais du coup en faisant ça je n’ai rien qui est remonté dans le brut. Mon attendu est le suivant : nb de panier x 3.10 euros qui remontent dans le brut, nb de panier x 7.40 euros en bas de bulletin.

A la place j’ai juste ma ligne avec un taux de 10.50 en bas de bulletin qui s’est déclenché :

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 2, 2025

j’ai fait un test, idem que vous, il va falloir faire des tests sur les montants particuliers pour trouver le bon, à ce jour, je n’ai que du bâtiment, donc cela fonctionne, vous avez une coche dans la fiche société ou salarié pour les repas-panier?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 2, 2025

j’ai fait un test, idem que vous, il va falloir faire des tests sur les montants particuliers pour trouver le bon, à ce jour, je n’ai que du bâtiment, donc cela fonctionne, vous avez une coche dans la fiche société ou salarié pour les repas-panier?

oui sur la fiche salariée :

Mais en la décochant rien ne change.

Ce qui est bizarre c’est que pour moi c’était justement le bon montant particulier. C’est la ccn du bâtiment également sur mon dossier.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 3, 2025

Bonjour, c’est tout bon finalement !! merci beaucoup ! Il fallait affecter à la ccn (ce que j’essayais de faire hier mais ça ne marchait pas), c’est tout bon aujourd’hui.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@Adina , merci pour le retour, j’essayais de faire des tests pour voir tout venait le soucis, mais vous avez trouvé, parfait! bonne journée