Skip to main content
Réponse

Mise en place tableau de variables non conventionnelles de façon permanente

Bonjour,

Je suis nouvelle sur silaé et j’aimerais mettre en place un tableau de variables non conventionnelles que l’employeur pourra saisir depuis son espace My Silaé, seulement je ne trouve pas comment faire cette manipulation. J’aimerais qu’il reste en place de façon permanente et ne pas le remettre en place chaque mois.

Est-ce possible? Si oui, comment faire?

J’ai besoin de la rubrique D02 et la rubrique B01 (il faudrait également que l’employeur puisse mettre le non du chantier).

Savez-vous également ou je pourrais réaliser une formation complète en distanciel?

Je vous remercie pour votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante pour la création d’un profil utilisateur : 

Paramétrer une prime pour tous les salariés

Pour la formation, vous pouvez consulter les formations proposées sur la Silae Académie.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 8, 2025

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante pour la création d’un profil utilisateur : 

Pour la formation, vous pouvez consulter les formations proposées sur la Silae Académie.

Bonjour,

Bonjour et merci pour le lien.

J’ai encore une question, depuis paramétrage, prime je n’ai pas accès à profil utilisateur.

Je n’ai que profil. J’ai malgré tout essayé mais cela ne me donne pas accès à ajouter une prime.

Comment faire pour activer un profil utilisateur?

Merci pour votre aide.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 11, 2025

Bonjour,

Cela doit provenir de vos droits, vous devez être en paramétrage limités en paie.

Je vous invite à vous rapprocher de votre administrateur pour ajuster vos droits.

Merci beaucoup

Belle journée