Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre d’une convention de mobilité internationale d’un apprenti, effectuez-vous un paramétrage dans la fiche salarié ou saisissez-vous simplement une période d’absence dans le module activité? 

Pouvez-vous détailler votre réponse?

 

Pour ma part j’utilise l’absence “suspension pour expatriation” dans le module absence mais j’ai peur que cela ne corresponde pas forcément au cas.

 

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

 

Belle journée.

J’ai obtenu une réponse.

Cela peut intéresser certains d’entre vous.

Il faut utiliser la rubrique d’absence “Absence légale” > “Mobilité volontaire sécurisée”


Bonjour, 

 

j’ai le cas ce mois-ci pour une apprentie;

La convention prévoit une indemnité de mobilité internationale équivalent au salaire, quelle rubrique utilisez-vous ?

Merci d’avance.

 


bonjour,

est ce que quelqu’un peut m’aider sur ce sujet mais sachant que les apprentis en question ne sont pas salariés de l’entreprise. net entreprise indique qu’aucune donnée nominative n’est a transmettre mais uniquement les cotisations AT/MP a déclarer sur la base du salaire annuel minimum des rentes.

est ce que quelqu’un peut me dire si je dois juste inserer un bloc dans la DSN ? et quel est le montant d’assiette a renseigner ? (je n’ai pas trouvé le montant dans l’article évoqué) 

merci.


Commenter