Skip to main content

MODE DE PAIEMENT ORGANISME AVEC DELEGATION

Bonjour,

J’ai un organisme avec délégation qui est paramétré dans les organismes en prélèvement. Pourtant en DSN le mode de règlement est en chèque.

Ce problème semble être lié au fait qu’il y a une délégation. Un solution existe pour résoudre ce problème sans faire tous les mois un bloc de paiement en manuel ?

Merci.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Même s’il y a une délégation logiquement on peut mettre en télépaiement.

Pouvez-vous nous faire une capture d’écran de votre fiche de paramétrage ainsi que de votre organisme

Cordialement

Bonjour,

Je rejoins votre conversation, car un de nos clients a la même problématique.

C'est une mutuelle PREDICA avec délégataire PLAN SANTÉ mise en place au 01.07.25.

L'organisme est bien paramétré en prélèvement, mais sort en chèque sur la DSN.

Est-ce que quelqu’un a pu voir comment résoudre ce bug ?

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai un organisme avec délégation qui est paramétré dans les organismes en prélèvement. Pourtant en DSN le mode de règlement est en chèque.

Ce problème semble être lié au fait qu’il y a une délégation. Un solution existe pour résoudre ce problème sans faire tous les mois un bloc de paiement en manuel ?

Merci.

Bonjour,

La présence d’une délégation me fait rappeler l’importance de bien paramétrer l’Organisme.

En effet, c’est l’organisme “Code Délégataire” qui doit être paramétré dans le Menu “Fiches > Organismes”.

Ensuite, l’organisme principal (colonne “Code Organisme” en Fiche DSN) est à saisir en “paramétrage de la fiche DSN” en ligne “Pour le compte de”.

Ensuite, vous pourrez supprimer et recalculer votre DSN Mensuelle.