Skip to main content

Bonjour je souhaite savoir s’il est possible de créer plusieurs modèles bureautique pour un dossier car à chaque fois un modèle écrase l’autre merci

Bonjour,

Oui vous pouvez créer plusieurs modèles bureautique : (7) Paramétrer des modèles bureautiques – Silae Paie

Si vous avez plusieurs versions d’un même document et que vous souhaitez toutes les conserver, il convient de créer plusieurs “codes” de modèles.

(Exemple : CDI avec indemnité de non concurrence / CDI sans indemnité de non concurrence.

L’un aura le code 0001 et l’autre serait un autre modèle sous le code 0002.)


merci pour votre réponse mais je dois louper une étape j’ai plusieurs contrat cdi 39h cdi 35 etc et a chaque fois ça m’efface un modele pour en laisser qu’un pourtant code différent

 


Bonjour,

 

Il faut créer des modèles avec des codes différents:

 

 

Merci


merci pour votre réponse mais je dois louper une étape j’ai plusieurs contrat cdi 39h cdi 35 etc et a chaque fois ça m’efface un modele pour en laisser qu’un pourtant code différent

 

Bonsoir,

Cela dois vous laisser UNE Version pour chaque Code que vous créez.

Si vous avez “001” pour le CDI 39h et “002” pour le CDI 35h, les 2 Codes existeront bien dans votre liste de modèles bureautique créés.


Bonjour
Je me permets d’intervenir sur ce sujet clôturé pour ne pas créer un nouveau ticket.

@Anthony Petit L’utilisation de modèles bureautique est-il facturé ? Pas de limites/dossier et option inclue dans le prix du bulletin par SILAE ?

Information importante pour nous pour le proposer à nos clients

Merci :)


@Chrystelle Bonjour,

Je confirme, les modèles bureautiques ne sont pas facturés, cela fait partie du prix de base.

A ma connaissance, il n’y a pas de limites par dossier 😊


Commenter