Skip to main content

bonjour,

je suis en train de créer des modèles de contrats de travail.

par contre, mon organisme d’URSSAF et de retraite ne remontent pas dans mon contrat de travail 

ci dessous mon paramétrage:

$ORG_NATUREARRCO $ORG_NOM  $ORG_ADRESSE_NUM $ORG_ADRESSE_VOIE  $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

$ORG_NATURESSOC $ORG_NOM $ORG_ADRESSE_NUM $ORG_ADRESSE_VOIE $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

 

celle de la mutuelle remonte bien

pouvez vous m’aider SVP?

Bonjour,

 

Utiliser ce GPT: ChatGPT - Silae- Mentor modèles bureautiques

Il est gratuit !
Merci


Bonjour, 

bonjour,

je suis en train de créer des modèles de contrats de travail.

par contre, mon organisme d’URSSAF et de retraite ne remontent pas dans mon contrat de travail 

ci dessous mon paramétrage:

$ORG_NATUREARRCO $ORG_NOM  $ORG_ADRESSE_NUM $ORG_ADRESSE_VOIE  $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

$ORG_NATURESSOC $ORG_NOM $ORG_ADRESSE_NUM $ORG_ADRESSE_VOIE $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

 

celle de la mutuelle remonte bien

pouvez vous m’aider SVP?

Bonjour, avez-vous trouvé comment faire finalement ? Je voudrais les éléments que vous mentionnez pour l’URSSAF mais en prenant le résultat ChatGPT, je n’arrive pas à avoir le résultat souhaité.


bonjour

désolée, depuis ma demande, je n’ai plus trouvé le temps pour me pencher dessus.

je réessaierai dès que possible

bon courage


Bonjour,

si ça peut aider, j’ai trouver comment faire pour que mon texte soit “la DPAE a été remise à l’URSSAF située ….”.

J’ai mis : remise à l’URSSAF située $ORG_NATURESSOC $ORG_ADRESSE_NUM $ORG_ADRESSE_VOIE $ORG_ADRESSE_CP $ORG_ADRESSE_COMMUNE

Maintenant, reste à faire fonctionner le paramétrage pour les caisses de retraite et prévoyance.

Bonne journée


Re-bonjour,

j’ai trouvé dans l’aide Silae qu’il fallait taper manuellement les codes et ne pas faire de copier/coller depuis leur aide en ligne (car il y a des caractères cachés).

Et en tapant manuellement le code que tu as indiqué plus haut pour tes organismes, ça fonctionne.


Commenter