Skip to main content
Réponse

MODELE BUREAUTIQUE ORGANISMES

Forum|alt.badge.img

Bonjour, je suis bloqué dans le paramétrage de mon modèle bureautique pour les organismes (retraite, URSSAF, Santé). 

J’ai bien noté qu’il ne faut pas copier et coller du modèle bureautique mais faire une recopie à la main du code mais cela ne fonctionne pas pour mon urssaf ni pour ma retraite. 

Pour la santé, cela fonctionne mais il me met comme nom “opérateur de compétence” et non le nom de caisse.

Savez vous comment procéder?

Je vous remercie.

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

Et ca marque quoi à la place de la balise ? rien du tout ? 

Vérifiez que vous n’avez un espace insécable devant le premier $ ( c’est à dire un “°” sur word.) 

Et moi j’ai complétement collé les deux variables, pour ne pas avoir un espace. Et ca fonctionne. 

Essayez donc : 

La déclaration unique d'embauche a été remise à l’$ORG_NATURESSOC$ORG_NOM.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Normalement ca fonctionne tout bêtement.

Copiez ici le code que vous avez utilisé, on va essayer de trouver la bétise !

Forum|alt.badge.img

Super, voici ce que j’ai mis dans mon modèle:

pour l’URSSAF: de l’ $ORG_NATURESSOC $ORG_NOM.

pour la retraite: $ORG_NATUREARRCO $ORG_NOM 

Forum|alt.badge.img+1

Et ca marque quoi à la place de la balise ? rien du tout ? 

Vérifiez que vous n’avez un espace insécable devant le premier $ ( c’est à dire un “°” sur word.) 

Et moi j’ai complétement collé les deux variables, pour ne pas avoir un espace. Et ca fonctionne. 

Essayez donc : 

La déclaration unique d'embauche a été remise à l’$ORG_NATURESSOC$ORG_NOM.

Forum|alt.badge.img

Merci beaucoup cela fonctionne correctement pour l’ensemble. Vraiment merci pour votre aide. 

Avez vous déja eu le cas avec un organisme délégataire pour la santé? Car du coup mon contrat indique Opérateur de compétence 15 et non Axa.

Forum|alt.badge.img+1

J’ai le cas mais  c’est resté un problème je crois. 
Je crois pas avoir trouvé de solution.