Bonjour,
Je créer un modèle de bureautique pour des contrats saisonniers. Dans mon modèle, je veux faire ressortir les infos des différents organismes avec $ORG_NATUREX, mais elles ne remontent pas correctement.
Pour le premier organisme que j’instancie, il remonte correctement, mais dès que je veux instancier un nouvel organisme, ce dernier n’est pas pris en compte.
Par exemple : en page 1, j’ai $ORG_NATURESSOC $ORG_NOM qui ressort bien; en page 4, j’ai $ORG_NATUREARRCO $ORG_NOM, et cela ressort de cette manière : “ARRCO ORG_NOM”.
Donc on perd “$ORG_NATURE” pour ne garder que “ARRCO”, et “$ORG_NOM” perd juste son “$”. Pareil pour les organismes suivants.
Mes organismes sont pourtant biens renseignés dans Silae; à noter qu’ils sont dans la seconde colonne “Etablissement principal” au lieu de la première colonne “Société”. Est-ce que cela peut être la cause ?
Sachant que avant d’instancier mon premier organisme, j’ai une fonction IF ELSE avec des #start et #stop. Est-ce que cela peut causer un bug d’une certaine sorte ?
Je rentre bien les paramètres manuellement sans faire de copier-coller et sans faire de saut de ligne etc.
Merci d’avance !