Skip to main content
Répondu

modèle de bulletin CEE Contrat engagement éducatif

Bonjour à tous,

J’ai tous les ans des CDD CEE. L’an dernier, mon bulletin faisait apparaitre la mention “CEE : code de l’action sociale et des familles articles L.432-1 à L.432-6 et D.432-1 à D.432-9” en haut du bulletin.

Cette année, malgré un paramétrage identique à celui de l’an dernier, il m’affiche la mention “Code de Travail : Art L 3141-3 à L 3141-20 & L 3164-9 - L 1237-1 , L 1234-1 & L 1234-2 - L 1237-5 à 1237-10”

Comment faire pour que ce soit la mention “ “CEE : code de l’action sociale et des familles articles L.432-1 à L.432-6 et D.432-1 à D.432-9”” qui apparaisse en haut de bulletin ?

Assistance Silae sollicitée le 22/07/2026, sans réponse à ce jour…

merci,

cordialement

Meilleure réponse par DAMIEN B.

Bon ben j’ai trouvé par moi même. J’étais en modèle BULLSANSDO, et en passant par le modèle de bulletin par défaut BULLETIN, ben la mention CEE apparait sur le bulletin… quelle logique… je vais donc devoir faire mes 10 bulletins CEE avec ce modèle, et le rechanger ensuite pour faire les autres bulletins…

Je laisse mon post, cela pourra peut être aider dans le futur :)

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 28, 2026

@Anthony Petit 

Vous pouvez l’aider svp? aucune réponse à apporter à mon niveau, je ne fais pas de CEE

merci, belle journée, Angélique

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • July 28, 2026

Bon ben j’ai trouvé par moi même. J’étais en modèle BULLSANSDO, et en passant par le modèle de bulletin par défaut BULLETIN, ben la mention CEE apparait sur le bulletin… quelle logique… je vais donc devoir faire mes 10 bulletins CEE avec ce modèle, et le rechanger ensuite pour faire les autres bulletins…

Je laisse mon post, cela pourra peut être aider dans le futur :)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 28, 2026

Merci pour le partage, et cool que vous ayez trouvé même si il va falloir jongler entre les modèles de BS

bonne journée, Angélique