Skip to main content

Bonjour à tous, 

 

Avez vous déjà eu ce message dans le cadre de l’utilisation de vos modèles ? 

 

 

Je vous remercie pour votre aide, 

 

Bien cordialement, 

Bonjour,

Oui depuis ce jour.

On est entrain de faire un ticket à SILAE car cela devient très embêtant avec les embauches que l’on a à faire.

A moins que quelqu’un a déjà eu la solution?

Bonne journée


Bonjour,

Si vous avez une urgence, vous pouvez paramétrer un modèle sur le dossier directement, cela fonctionne (sous réserve d’avoir les droits d’accès) :

  • Choix du dossier
    • Onglet “Paramétrage”
      • “Modèles bureautiques”
      • Puis “créer un modèle”

Vous pourrez ensuite utiliser ce modèle sur ce dossier pendant que les autres sont indisponibles et le supprimer à postériori.

Belle journée.


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Commenter