Skip to main content

Bonjour

 

mon client qui a un accès libre a SILAE souhaite modifier l’analytique sur ses salariés tous les mois. il me dit que lorsqu’il modifie l’analytique du salarié ça modifie toute la période (année) et pas seulement le mois.

pouvez vous me confirmer ou procède t il de la mauvaise manière ?

merci 

Bonjour,

Si votre client modifie la section analytique chaque mois il est normal que cela modifie toutes les OD par la suite.

Si l’affectation analytique change chaque mois il pourrait peut-être passer par l’analytique par chantier ?

Créer chaque analytique en chantier et ainsi il pourra affecter chaque mois un chantier différent chaque mois aux salariés, voire affecter plusieurs chantier dans le mois selon le temps de travail sur chaque chantier.

L’affectation des chantiers pourra alors se faire manuellement ou par import.

Cordialement,


en fait il m’a précisé qu’il modifie dans la fiche salarié, donc cela modifie toute l’année et même les mois antérieurs. ce qui me semble donc logique.

si il saisit dans analytique en pourcentage à partir du mois concerné (période) cela ne modifie pas les mois précédents?


Si cela va modifier les périodes antérieures l’analytique est “fixe” alors que la création de chantier est faite pour varier chaque mois.

S’il fait déjà des modifications tous les mois il continuera avec les chantiers et les chantiers indiqués les mois précédents seront eux historisés


vous avez une procédure pour créer les chantiers ?

merci


Voici la fiche d’aide en ligne

(8) Gérer les chantiers (répartition de l'activité) – Silae Paie

Dites-moi si vous avez des difficultés malgré l’aide en ligne 


Commenter