Skip to main content
Répondu

MODIFICATION BULLETIN

Bonjour

je dois modifier un bulletin de mai 2024 car l’adresse du salarié était erronée mais le taux de la majoration du nuit change par rapport au bulletin d’origine et je n’arrive pas à faire en sorte que silae reprennent les mêmes taux que sur le bulletin payé et déclaré?

merci pour votre aide

Meilleure réponse par Fabrice LEVY

merci pour votre aide mais je viens de trouver😀 il y avait une majo de 5% due au RC

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 juin 2024

Bonjour,

Pourquoi pas supprimer l’ancienne saisie et en créer une via une C01 ?

c’est une majo heure de nuit conventionnelle (c01) et donc je pense que les minima conventionnels ont du changer en juin ce qui entraine l’augmentation du taux horaire à 3.1075€. mais lorsque j’ai fait le bulletin de mai les taux étaient à 2.62 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 juin 2024

Vous pouvez rentrer dans les montants particuliers pour chercher cette majo et la rechanger temporairement ? C’est quelle CCN ?

c’est transport routier de marchandises

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 juin 2024

Il me faudrait le numéro Silae s’il vous plait

t026. apparemment il n’y a eu aucun changement…

je ne comprends pas et je n’arrive à trouver quelle variable changer

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 juin 2024

C’est possible d’avoir une copie d’écran de la saisie des variables et de votre bulletin de salaire ?

merci pour votre aide mais je viens de trouver😀 il y avait une majo de 5% due au RC

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 juin 2024

Ah c’est top si vous avez pu trouver ! 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies