Skip to main content

Bonjour,

 

Nous avons changé de logiciel en cours d’année avec un passage sur Silae à partir d’avril 2024 et nous souhaitons régulariser une absence maladie de janvier.

 

Est-ce que vous avez déjà eu ce cas ? Quelle est la procédure à suivre s’il vous plait ? 

Le bulletin de salaire a été faite sans éléments particuliers alors que le salarié était en maladie tous le mois.

 

je vous remercie pour votre aide

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une absence antérieure à la date de montage pour qu’elle se décompte sur votre prochain bulletin.

Si aucune absence avait été décomptée à l’époque, la seule absence suffira. 


Bonjour,

 

C’est justement ce que j’ai tenté de faire initialement. Sauf que l’absence ne remontait pas sur le bulletin de salaire. Sauriez-vous m’expliquer pourquoi ?

 

j’ai donc refais l’ensemble des bulletins depuis janvier et ai calculé la DSN de juin pour voir ce qu’il se passait mais il apparait des régularisations qui ne sont pas justifiées.

 

je vous remercie par avance pour votre retour.


Bonjour,

Il est possible d’activer la méthode 363 dans le dossier pour prendre en compte les absences antérieure à 2 mois avant la date de montage.
Cochez méthode technique sur la droite pour y avoir accès


Bonjour,

 

je suis désolée mais je ne trouve pas la méthode 363. Est-elle toujours existante ? 

 

merci d’avance pour votre retour


Bonjour, il faut cliquer sur “Afficher les méthodes techniques”.

 


Commenter