Skip to main content
Répondu

Modification classification


Bonjour,

Lors de la reprise d’un dossier en janvier 2024 j’ai saisi par erreur une mauvaise classification.

A ce jour j’ai rectifié, mais mon client demande les bulletins avec la bonne classification depuis janvier 2024. Y-a-t-il une solution pour réimprimer les bulletins ? Je ne veux pas les recalculer

Merci de vos réponses

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

 

Avez-vous essayé Outils >Programme à la demande > reimpressionbulletins ?

Si ça ne fonctionne pas, il faudra recalculer le bulletin.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 7 mai 2024

Bonjour,

 

Avez-vous essayé Outils >Programme à la demande > reimpressionbulletins ?

Si ça ne fonctionne pas, il faudra recalculer le bulletin.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies