Je souhaite modifier la date de fin de CDD. Celle-ci passe du 31/07/25 au 31/12/25.
J’ai beau passer par la fiche salarié, modification des emplois archivés … lorsque je calcule mon bulletin du mois de juillet il met d’office une date de sortie au 31/07/25.
Comment faire pour repousser la date et faire en sorte que le logiciel la prenne en compte ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG
Ah c’est la classique à cause de l’attestation pole emploi.
Il vous faut aller sur le bulletin, sortie de salarié ==> Supprimer l’attestation pole emploi. Ne pas recalculer le bulletin. Aller dans la fiche salarié, supprimer la date de sortie en juillet ( et la mettre en décembre si vous voulez). Et recalculer le bulletin.
Ah c’est la classique à cause de l’attestation pole emploi.
Il vous faut aller sur le bulletin, sortie de salarié ==> Supprimer l’attestation pole emploi. Ne pas recalculer le bulletin. Aller dans la fiche salarié, supprimer la date de sortie en juillet ( et la mettre en décembre si vous voulez). Et recalculer le bulletin.
La date et le motif de fin CDD (code 31) au 13/07/2026 sont inscrit sur la fiche salariée. En revanche sur le bulletin de paie, lorsque je fais “sortie du salarié”, le motif 31 n’apparaît pas et il n’existe pas dans la liste déroulante. J’ai envoyé un ticket (non reçu) lundi 13, sans succès et j’ai toujours le même problème.
Merci par avance pour votre aide
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion