Je souhaite modifier la date de fin de CDD. Celle-ci passe du 31/07/25 au 31/12/25.
J’ai beau passer par la fiche salarié, modification des emplois archivés … lorsque je calcule mon bulletin du mois de juillet il met d’office une date de sortie au 31/07/25.
Comment faire pour repousser la date et faire en sorte que le logiciel la prenne en compte ?
Merci d’avance.
Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG
Ah c’est la classique à cause de l’attestation pole emploi.
Il vous faut aller sur le bulletin, sortie de salarié ==> Supprimer l’attestation pole emploi. Ne pas recalculer le bulletin. Aller dans la fiche salarié, supprimer la date de sortie en juillet ( et la mettre en décembre si vous voulez). Et recalculer le bulletin.
Ah c’est la classique à cause de l’attestation pole emploi.
Il vous faut aller sur le bulletin, sortie de salarié ==> Supprimer l’attestation pole emploi. Ne pas recalculer le bulletin. Aller dans la fiche salarié, supprimer la date de sortie en juillet ( et la mettre en décembre si vous voulez). Et recalculer le bulletin.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.