Skip to main content
Répondu

Modification de salaire de base en cours de mois


Bonjour,

j’ai un salarié qui termine la période d’essai et change à cette occasion de salaire de base

Est ce que Silaé gère cela depuis la fiche salarié ?

On ne peut pas mettre de date de changement de salaire de base en cours de mois ? 

 

Merci pour vos retours!!

Bien cordialement,

Bonjour,

Le seul moyen d’avoir deux salaires de base est d’avoir deux bulletins.

Vous pouvez ce mois-ci mettre la différence en rappel salaire, ou alors rajouter un emploi dans la fiche société pour générer deux bulletins.


Hello,

De mémoire cela se gère avec un élément variable : ajouter un profil “Maj salaire de base à partir d’une date”.


Hello,

De mémoire cela se gère avec un élément variable : ajouter un profil “Maj salaire de base à partir d’une date”.

Ce profil permet de régulariser un salaire de base qui était faux sur les mois précédents normalement, je pense pas que ça marche sur un mois en cours.


Hello,

De mémoire cela se gère avec un élément variable : ajouter un profil “Maj salaire de base à partir d’une date”.

Ce profil permet de régulariser un salaire de base qui était faux sur les mois précédents normalement, je pense pas que ça marche sur un mois en cours.

Je l’ai testé en septembre 2023 et ça a fonctionné… à tester donc peut-être ?

 


Est-ce que vous pouvez m’expliquer comment vous avez fait sur un mois en cours ? Ca m’intéresse, j’ai une salariée qui va bientôt changer de salaire en milieu de mois.


Hello,

De mémoire cela se gère avec un élément variable : ajouter un profil “Maj salaire de base à partir d’une date”.

Ce profil permet de régulariser un salaire de base qui était faux sur les mois précédents normalement, je pense pas que ça marche sur un mois en cours.

Je l’ai testé en septembre 2023 et ça a fonctionné… à tester donc peut-être ?

 

Le profil rajoute l’ensemble du salaire sans le proratiser à partir du 17/02/2024, donc a priori cela ne fonctionne pas,

je vais le calculer à la main, parce qu’il me semble pas que ce soit justifier de faire deux bulletins puisque il n’y a pas de changement de contrat.

Merci


Commenter