Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis concernant le tableau des charges sur un dossier BTP.
Actuellement, les cotisations de prévoyance supplémentaire ainsi que la garantie rente et arrêt de travail apparaissent dans la partie « Mutuelle » du tableau des charges. Or, ces cotisations relèvent bien de la prévoyance.
Après vérification, il me semble que cela provient du fait que ces rubriques ont été paramétrées avec un code PS et non PR lors de leur mise en place.
Ma question est la suivante : est-il possible de modifier l'affectation de ces cotisations dans le tableau des charges afin qu'elles apparaissent dans la rubrique Prévoyance plutôt que Mutuelle ?
Ma cliente s'inquiète d'un éventuel contrôle URSSAF et considère que cette présentation pourrait poser problème. Je ne sais pas si cette situation a uniquement un impact sur l'affichage du tableau des charges ou si une correction du paramétrage est nécessaire.
Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Quelle serait la bonne pratique pour corriger cette situation ?
Merci par avance pour votre aide.
Béatrice Baillard