Bonjour,
Dan le cadre d’un redressement judiciaire, je dois créer un nouvel emploi (901/902) pour plus de 50 salariés.
Existe t-il un outil qui me permettrai de le faire en “masse” plutôt que un par un pour chaque salarié?
Merci par avance.
Fanny.
Bonjour,
Dan le cadre d’un redressement judiciaire, je dois créer un nouvel emploi (901/902) pour plus de 50 salariés.
Existe t-il un outil qui me permettrai de le faire en “masse” plutôt que un par un pour chaque salarié?
Merci par avance.
Fanny.
Meilleure réponse par Cédric BOUYSSOU
bonjour
J’ai un dossier en RJ, et en février 2025, j’ai eu cette alerte sur le dossier à l’ouverture de ce dernier.
D'ici quelques semaines, nous mettrons à votre disposition un outil d'automatisation du paramétrage des futurs établissements en redressement judiciaire (duplication de l'établissement et des organismes, transfert automatique des salariés vers le nouvel emploi, etc.) dans un souci de simplification et de fiabilisation.
Cependant je ne pense pas qu’à ce jour cet outil soit actif.
Vous pouvez utiliser le module “outil”, modification salarié et dans l’affichage utiliser “Début/fin de période”. Cela évite de passer par chaque fiche salarié.
cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.