Bonjour
Je ne sais plus où je dois partir pour modifier les adresses mail, ou le choix du coffre fort de façon “groupé”. Pouvez vous m’aidez svp?
Merci
Bonne journée
Bonjour
Je ne sais plus où je dois partir pour modifier les adresses mail, ou le choix du coffre fort de façon “groupé”. Pouvez vous m’aidez svp?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Onglet OUTILS - modification des salariés, et une fois la liste des salariés affichée, il faut sélectionner dans la colonne de droite Affichage, les infos que vous souhaitez motidier en masse.
Bonjour
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Comme l’indique Madame PRACOT, l’onglet Outil > Modifications salariés permet de traiter des actions en masse quant à vos données salariés.
En complément, si vous souhaitez que ces modifications aient un effet sur le mois en cours, il convient d’effectuer cette modification avant tout calcul des bulletins (Bulle(s) Rouge(s)).
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses et aide.
Très belle journée à vous.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.