Skip to main content

Bonjour,

J’ai monté un dossier sur lequel j’avais des salariés malades depuis un long moment.

Le problème est que le logiciel me calcule à chaque fois un maintien de salaire alors que ces salariés doivent être non maintenus (car ils ont épuisés leurs droits).

Savez vous s’il y a un paramétrage spécifique pour que cela se fasse automatiquement ? Car pour le moment, chaque mois je dois penser à aller dans les éléments variables appeler le profil nb de jours déjà maintenu et mettre 180j. Facile d’oublier …

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Le profil INITNBJM est le seul profil permettant d’agir sur les jours déjà maintenus sur les salariés.

Antony

Merci ! Cela signifie que je dois le faire tous les mois jusqu’à ce que le salarié reprenne le travail ?

Merci

En effet, il faudra l’ajouter jusqu’à ce que le salarié reprenne le travail, ou que le calcul des droits soit épuisés sur Silae.

Bonjour 

Si nous oublions de saisir dans le profil INITNBJM les nombres jours déjà maintenus comment pouvons nous régulariser le maintient de salaire sur les mois précédents ? 

Exemple : En novembre X aurait du avoir un maintien de salaire à 50% hors il a eu un maintien à 100%, comment pouvons nous régulariser sur la paie de décembre ? 

Merci pour votre aide 

Logane  

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le profil ICEMP pour le montant du maintien de salaire à régulariser.

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le profil ICEMP pour le montant du maintien de salaire à régulariser.

Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour. 

Bonne journée 

Commenter