Skip to main content

Bonjour,

Question bête mais je ne trouve pas la réponse …

Comment enlever une variable de paie automatique ?

quand elle ne se trouve pas dans la saisie des variables de paie ???

D’avance merci et avec toutes mes excuses pour cette question probablement Niveau 1 … voir 0.

Cordialement

Alice

Bonjour, quelle est la CCN? suivant la CCN des variables sont intégrés “automatiquement” et aussi en fonction du paramétrage propre à l’établissement et celui qui a été crée par le GP.

Bonjour,

Vous la créez  en mettant numérique 8 2 et vous cocher masquer.

Vous recopiez le libellé exactement pareil ex Int-versé

Bonne fin de journée

je dois être niveau -10, je n’ai rien compris. mais je ne suis pas experte en paramétrage

Vous allez dans paramétrage variables à saisir puis créer une variable

je dois être niveau -10, je n’ai rien compris. mais je ne suis pas experte en paramétrage

Pour masquer une colonne dans la saisie des éléments variables (exemple des heures de nuit conventionnelle), vous passez par l’écran de Variables à saisir, dans le menu Paramétrages. Là, vous recopiez votre variable avec le nom qu’elle a dans votre écran des éléments variables, puis vous utilisez la coche “Cette variable est masquée”. Cela permet de la masquer dans la saisie des éléments variables.

Merci Mat d’avoir mis ma réponse

Merci Mat, des explications claires et compréhensibles pour mon niveau. comme d’habitude.

Bonjour,

Merci à vous tous d’avoir prix le temps de m’aider !

Cela fonctionne parfaitement avec ces indications bien décrites pour mon niveau -10 ;-)

Bonne soirée à vous

Alice

Commenter