Skip to main content
Question

modification Salaire de base bulletin post emploi

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je dois rĂ©aliser un bulletin post-emploi suite Ă  une dĂ©cision prud’homale? Je dois rĂ©gulariser des heures supplĂ©mentaires non payĂ©es ou payĂ©es en partie sur les mois de mai Ă  aoĂ»t 2023. Des heures ont Ă©tĂ© payĂ©es Ă  25% alors qu’elles devaient l’ĂȘtre Ă  50%, d’autres n’ont pas Ă©tĂ© payĂ©es...

La salariĂ©e est sorti en septembre 2023. Et le taux horaire a Ă©voluĂ© au mois de septembre. Ainsi, je n’arrive pas Ă  tomber juste sur la dĂ©cision du tribunal. 

Quand je rattache le bulletin sur un autre mois que le dernier, cela ne change pas le taux horaire de base. 

Est-il possible de forcer ce taux horaire ? 

En vous remerciant de votre retour, 

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous changez le salaire brut dans la fiche salarié le temps de faire le bulletin

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

La salariée est sortie en septembre 2023. 

Sur la fiche salariĂ©e, je n’ai plus accĂšs Ă  la partie rĂ©munĂ©ration.

Faut-il que je modifie le bulletin de septembre 2023? 

Merci 

Forum|alt.badge.img+4

Lorsque vous ĂȘtes dans le bulletin post emploi normalement vous avez accĂšs Ă  la fiche salariĂ© Ă  droite

Forum|alt.badge.img

Oui effectivement mais l’encadrĂ© emploi avec le tableau de rĂ©munĂ©ration n’apparaĂźt plus. 

Forum|alt.badge.img+4

Essayez dans emploi archivé.

Forum|alt.badge.img

Comment faire pour aller dans l’emploi archivĂ©? Je ne vois nulle part cette mention. 

Forum|alt.badge.img+4

Onglet DSN modification emploi archivés

Forum|alt.badge.img

Malheureusement on peut tout modifier sauf le salaireÂ đŸ˜„. Merci pour votre aide en tout cas. 

J’ai une diffĂ©rence de 7.14€ en moins sur la somme rĂ©clamĂ©e par les prud’hommes. 

N’est-il pas possible d’ajouter une somme correspondant aux HS? 

Forum|alt.badge.img+4

Vous pouvez mettre une prime du mĂȘme montant

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Bonjour,

Normalement sur la droite, si vous passez votre dossier en montage (sans changer la date), vous aurez accÚs à toutes les périodes antérieures :

Exemple :

Si vous saisissez les heures sur les pĂ©riodes concernĂ©es, le taux devrait ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© par rapport au taux du bulletin concernĂ©.

Une fois la saisie effectuĂ©e, repasser le dossier en production (toujours sans toucher la date 😊)

Si jamais ça peut vous aider à tomber plus juste

Sinon effectivement, la saisie d’une prime devra ĂȘtre utilisĂ©e je pense

Forum|alt.badge.img

Merci beaucoup! 

Ca a l’air de fonctionner. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Parfait alors 😃