Skip to main content
Répondu

modification Salaire de base bulletin post emploi

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je dois réaliser un bulletin post-emploi suite à une décision prud’homale? Je dois régulariser des heures supplémentaires non payées ou payées en partie sur les mois de mai à août 2023. Des heures ont été payées à 25% alors qu’elles devaient l’être à 50%, d’autres n’ont pas été payées...

La salariée est sorti en septembre 2023. Et le taux horaire a évolué au mois de septembre. Ainsi, je n’arrive pas à tomber juste sur la décision du tribunal. 

Quand je rattache le bulletin sur un autre mois que le dernier, cela ne change pas le taux horaire de base. 

Est-il possible de forcer ce taux horaire ? 

En vous remerciant de votre retour, 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Normalement sur la droite, si vous passez votre dossier en montage (sans changer la date), vous aurez accès à toutes les périodes antérieures :

Exemple :

Si vous saisissez les heures sur les périodes concernées, le taux devrait être récupéré par rapport au taux du bulletin concerné.

Une fois la saisie effectuée, repasser le dossier en production (toujours sans toucher la date 😊)

Si jamais ça peut vous aider à tomber plus juste…

Sinon effectivement, la saisie d’une prime devra être utilisée je pense

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous changez le salaire brut dans la fiche salarié le temps de faire le bulletin

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

La salariée est sortie en septembre 2023. 

Sur la fiche salariée, je n’ai plus accès à la partie rémunération.

Faut-il que je modifie le bulletin de septembre 2023? 

Merci 

Forum|alt.badge.img+4

Lorsque vous êtes dans le bulletin post emploi normalement vous avez accès à la fiche salarié à droite

Forum|alt.badge.img

Oui effectivement mais l’encadré emploi avec le tableau de rémunération n’apparaît plus. 

Forum|alt.badge.img+4

Essayez dans emploi archivé.

Forum|alt.badge.img

Comment faire pour aller dans l’emploi archivé? Je ne vois nulle part cette mention. 

Forum|alt.badge.img+4

Onglet DSN modification emploi archivés

Forum|alt.badge.img

Malheureusement on peut tout modifier sauf le salaire 😥. Merci pour votre aide en tout cas. 

J’ai une différence de 7.14€ en moins sur la somme réclamée par les prud’hommes. 

N’est-il pas possible d’ajouter une somme correspondant aux HS? 

Forum|alt.badge.img+4

Vous pouvez mettre une prime du même montant

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 17, 2026

Bonjour,

Normalement sur la droite, si vous passez votre dossier en montage (sans changer la date), vous aurez accès à toutes les périodes antérieures :

Exemple :

Si vous saisissez les heures sur les périodes concernées, le taux devrait être récupéré par rapport au taux du bulletin concerné.

Une fois la saisie effectuée, repasser le dossier en production (toujours sans toucher la date 😊)

Si jamais ça peut vous aider à tomber plus juste…

Sinon effectivement, la saisie d’une prime devra être utilisée je pense

Forum|alt.badge.img

Merci beaucoup! 

Ca a l’air de fonctionner. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 17, 2026

Parfait alors 😃