Skip to main content

Bonjour la communauté,

 

Lors d’une formation, la formatrice nous avait montré comment faire des modifications en lot dans le menu modification salarié

 

Par exemple, si je veux faire une modification dans le questionnaire CCN et que je dois faire la même modif pour tout le monde, il y a une manip à faire en haut de la colonne pour éviter d’avoir a cocher la modif sur chaque salarié

 

Si quelqu’un sait comment faire, ce serait top !

 

Ketty

Bonjour 

Vous pouvez faire la modification en masse via import et programme a la demande 

 

(1) Importer des informations Salariés via le programme à la demande – Silae Paie

 

Bien à vous


Bonjour,

Le but est de pouvoir le faire en dehors de l’import.

un clic droit sur la colonne nous proposant le choix de dupliquer sur toutes les lignes affichées serait une solution ou

  • saisir ou cocher puis faire F4 ( par exemple) pour le copier sur les autres cellulles de la même colonne.

Bonjour, 

Je ne suis pas pure de répondre à votre question.

Mais pour ma part, j’ai paramétré dans la gestion des imputations analytiques, une catégorie que je créée qui s’intitule donc du motif de la ligne de vous voulez dupliquer. Voir fiche imputations analytiques dans l’aide.

Une fois paramétré vos salariés dans la catégorie concernée, dans le traitement du mois, en saisie des variales, vous avez “filtre et tri” qui vous permet donc de sélectionner la catégorie de salarié dont le titre apparaît alors dans la liste.

Vous pouvez saisir votre commentaire, qui s’appliquera alors à toute votre sélection.

Bonne journée, 

 


Commenter