Skip to main content
Répondu

Modification taux AT

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

JE viens de recevoir une Notification du taux AT avec un nouveau code risque et une date d’effet au 01/04/2024.

Est qu’il me suffit juste de modifier la fiche société avec un mois d’application au 04/2024 ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait voir si le taux est également dans Paramétrages / Cotisations / Taux AT.

Cependant, comme le taux concerne l’année précédente, je ne pense pas que la régularisation s’appliquera sur votre bulletin de 2025.

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 26, 2025

Bonjour,

Il faudrait voir si le taux est également dans Paramétrages / Cotisations / Taux AT.

Cependant, comme le taux concerne l’année précédente, je ne pense pas que la régularisation s’appliquera sur votre bulletin de 2025.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 26, 2025

Bonjour, ​@NATHALIE FAUCHER , vous avez essayé de calculer un BS? cela fonctionne en mettant 04/2024? merci pour votre retour. bonne journée. il faut que vous fassiez la régule de avril à mai 2024?

Forum|alt.badge.img+1

Merci. J’ai du m’absenter.

J’ai rajouter le taux dans l’établissement concerné, j’ai modifié les salariés concernés mais effectivement rien ne se passe sur le bulletin de salaire car dans paramétrage/cotisations/taux AT

le nouveau taux n’y est pas. est ce que je dois le rajouter ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 26, 2025

oui, essayer, sinon faire ligne par ligne, avec la période, salarié par salarié. dites moi si cela fonctionne?

Forum|alt.badge.img+1

J’ai rajouter le code correspond car le CRM n’était pas remonté

C’est OK pour le bulletin et la regul de janvier 2025 mais il n’y a pas de regul sur 2024

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • February 26, 2025

En effet, les réguls automatique ne se font que sur l’année en cours.

Ce n’est pas automatique sur les années précédentes.

Forum|alt.badge.img+1

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Il y a un nouveau profil pour régulariser sur l’année N-1 : REGUL_AT, régularisation taux AT N-1 entre deux dates sur le taux AT actuel.

Si cela peut aider.

Bonne journée