Skip to main content
Réponse

Modifier Date bulletin trimestriel

Bonjour,

Je fais un bulletin trimestriel pour un mandataire social. Il me demande à ce que les dates en haut du bulletin soit par exemple du 01/07/2025 au 30/09/2025 et non pas uniquement sur le mois où j’ai établi le bulletin.

Est-ce possible de faire ce paramétrage quelque part ?

Merci

Meilleure réponse par Angela POPUSOI

Bonjour,

Je fais un bulletin trimestriel pour un mandataire social. Il me demande à ce que les dates en haut du bulletin soit par exemple du 01/07/2025 au 30/09/2025 et non pas uniquement sur le mois où j’ai établi le bulletin.

Merci

Bonjour,

Normalement le bulletin de paie a une périodicité mensuelle.

Soit vous établissez un seul bulletin par trimestre , soit vous établissez un bulletin à zéro pour les 2 premiers mois + 1 bulletin avec N rémunération sur le 3 -ème mois.

5 commentaires

AURIA EXPERTISE Léna ARHAN
Connaisseur

Bonjour, est ce que vous avez essayer de décocher “périodicité mensuelle des bulletins” dans la partie rémunération ? Après il est possible de cocher les mois concernés ; Peut être qu’ensuite il est possible d’indiquer une période ? Désolé je n’ai pas de certitude là dessus, de simple hypothèses 

• Connaisseur
  • Réponse
  • October 14, 2025

Bonjour,

Merci

Bonjour,

Normalement le bulletin de paie a une périodicité mensuelle.

Soit vous établissez un seul bulletin par trimestre , soit vous établissez un bulletin à zéro pour les 2 premiers mois + 1 bulletin avec N rémunération sur le 3 -ème mois.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il serait plus simple de faire deux bulletins à zéro pour les deux premiers et le troisième avec le montant de la rémunération

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Bonjour,

D’accord avec les réponses précédentes, il n’est pas possible de modifier les dates affichées lorsqu’un périodicité des bulletins est paramétrée.

La solution des bulletins à zéro serait la meilleure.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 20, 2025

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais dans ces cas-là quel est l’intérêt de pourvoir choisir une périodicité de bulletin ?