Skip to main content

Bonjour

Après avoir remis en cause l’accident du travail d’un salarié, la société a été déboutée et l’AT a été reconnu par la CPAM. Je dois donc modifier les iJSS maladie en IJSS AT. ce qui ne pose pas de problème car j’ai dupliqué mon dossier pour annuler les IJSS maladie en IJSS accident du travail. Le logiciel applique correctement les modifications mais ne traite pas les IJSS maladie déjà traités sur mes 2 précédents bulletins de salaire des mois de juillet et août. 

Par ailleurs la société souhaite traiter les absences en décalé. L’absence a démarré le 3 juin mais n’a été traité dans la paie qu’en juillet, idem pour le mois d’août qui a traité l’absence du mois de juillet. Idem pour septembre qui ne traitera l’absence que du mois d’août.

De plus la subro s’est arrêtée à ma demande le 20/08 dernier et du 21 au 31/08 c’est le salarié qui a perçu les IJSS en direct.

Je ne m’y retrouve pas du tout au niveau du net car je dois déduire les salaires déjà perçu et les IJSS déjà déduites.

Y a t-il une manipulation à faire pour régulariser mes IJSS et mon net à payer pour avoir un net correct ? 

Merci de votre aide 

Soyez le premier à répondre!

Commenter