Skip to main content

Bonjour,


Nous recevons les compte-rendus de dépôts DSN sur une adresse mail que je souhaite modifier. Je ne vois cette adresse nulle part dans les paramètres SILAE . J’ai contacté le support 5 fois avec cette question , j’attends toujours qu’on me recontacte !

MERCI pour votre aide.

Bonjour 

Dans Relation clients, tâches à réaliser, P6

 

 


Bonjour,

Merci pour votre élément de réponse mais l’adresse mail qui reçoit des cr n’est plus utilisée par un collaborateur paie. Je ne sais pas où chercher.


Bonjour,

Elle n’apparait pas à ce niveau là ?


Non , j’ai bien comme dans votre copie d’écran “collaborateur paie” mais le collaborateur paie qui a cette fameuse adresse est inactif depuis longtemps.


Ok alors il faut enlever le collaborateur dans la gestion interne des dossiers.


Ce collab n’apparait pas dans la fiche gi .


Il n’est pas dans l’affectation des dossiers ?


non c’est incompréhensible.


Alors là je ne sais pas désolée.


MERCI pour votre aide.


Commenter