Skip to main content

Bonjour,

 

Le cadre légal prévoit, pour le calcul des indemnités de CP, de prendre la méthode la plus favorable entre le maintien de salaire et le 1/10e.

Cependant, nous aimerions modifié ses calcul pour une comparaison entre la méthode du maintien de salaire et une autre méthode qui sera 1/10,80.

Ou pouvons-nous trouver le calcul de base? afin de pouvoir nous en servir pour créer une nouvelle fonction?

 

Merci d’avance,

Bonjour, 

 

Sila prévoit les méthodes légales et conventionnelles, pour les autres méthodes je pense qu’il faut leur demander un paramétrage spécifique (facturé). Donc si votre besoin ne se situe ni dans les méthodes ni dans les montants particuliers, j’ai bien peur que vous deviez passer par l’assistance Silae 


Bonjour,

Le logiciel calcule le dixième comme ci-dessous, pour une acquisition de 30 jours de congés payés ouvrables (2.50 jours ouvrables par mois) :

2 500.00 euros x 12 mois = (30 000.00 euros bruts x 10%) / (le nombre de jours acquis x le nombre de jours pris) x (2.50 jours acquis par mois / 2.50 jours ouvrables en temps normal) = 3 000.00 euros pour une année entière

 

Si vous souhaitez que le logiciel calcule le dixième comme ci-dessous, pour une acquisition de 27.72 jours ouvrables de congés payés, il vous suffit de mettre 2.31 jours ouvrables d’acquis par mois dans la fiche société :

2 500.00 euros x 12 mois = (30 000.00 euros bruts x 10%) / (le nombre de jours acquis x le nombre de jours pris) x (2.31 jours acquis par mois / 2.50 jours ouvrables en temps normal) = 2 772.00 euros pour une année entière

 

Il n’est évidemment pas légal d’avoir une acquisition inférieure à ce qui est prévu par la loi. Si l’acquisition est supérieur à 2.50 jours ouvrables, le logiciel calcule le dixième de la même façon que ce que j’ai indiqué ci-dessous.

 

Cordialement


Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

Cordialement.


Commenter