Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai trouvé la moitié d’une solution, du coup je me permets de vous solliciter.

Je cherche à modifier le mode de paiement pour tous les salariés d’une société. Mon client souhaite voir apparaître “paiement le XXX par virement” et non par chèque sur les bulletins de chaque salarié.

J’ai trouvé une demi solution en cochant dans chaque salarié “virement”… mais il y a un gros risque d’oubli pour les futurs entrées.

Avez-vous une solution plus centrée sur la société ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

L’unique solution pour déclencher le mode virement sur le bulletin est bien la fiche salarié. Il n’y a pas d’option générale, il faudra donc penser à cocher l’option pour chaque salarié.


Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir généraliser.

 

Bonne journée également. Myriam Boisse


Bonjour

Juste pour précision pour la prochaine fois si vous avez besoin de faire des modifications “en masse” plutôt que d’entrer dans chaque fiche salarié, pensez à utiliser le module OUTILS, Modifications Salariés. Cela vous permet de modifier rapidement des informations. Par exemple RIB pour cocher la case virement pour tous les salariés.

 

Quant au fait de ne pas oublier de cocher virement pour vos futures embauches, vous pouvez tenter de mettre une alerte à l’ouverture du dossier . Par contre, il est vrai qu’au bout d’un moment, même les alertes ne sont plus lues  par les collaborateurs 😉. On les ferme machinalement.

Bien cordialement

Vanessa


Bonjour

Juste pour précision pour la prochaine fois si vous avez besoin de faire des modifications “en masse” plutôt que d’entrer dans chaque fiche salarié, pensez à utiliser le module OUTILS, Modifications Salariés. Cela vous permet de modifier rapidement des informations. Par exemple RIB pour cocher la case virement pour tous les salariés.

 

Quant au fait de ne pas oublier de cocher virement pour vos futures embauches, vous pouvez tenter de mettre une alerte à l’ouverture du dossier . Par contre, il est vrai qu’au bout d’un moment, même les alertes ne sont plus lues  par les collaborateurs 😉. On les ferme machinalement.

Bien cordialement

Vanessa

Merci beaucoup pour l’astuce. Effectivement pour les alertes, avec le temps, on a tendance à ne plus les lire :)


Bonjour,

si vous saisissez le RIB, il faut penser systématiquement à la coche au moment de la saisie.

avant d’envoyer les paies, vous pouvez regarder l’état de paiement et vous verrez de suite s’il manque un RIB.

bonne semaine

Denise


Commenter