Skip to main content

Bonjour à tous,

Je paramètre un dossier CCN B053 dont il est prévu des paniers (jour / nuit).

Le calcul conventionnel est un % du SMC.

Silaé considère que le SMC est celui auquel est rattaché le salarié - pour ma part, je considère que c’est le SMC général de la CCN (afin de ne pas pénaliser les salariés ayant le plus petit coefficient / rémunération). 

Je peux modifier le montant des paniers, seulement à la hausse.

Est-il possible de neutraliser les PANIERNUIT2 / PANIERJOUR2 afin de personnaliser les PANIERNUIT1 et PANIERJOUR1 ? J’imagine qu’il ne sera plus possible de passer par le questionnaire conventionnel, mais dans ce cas, je passerais directement par un profil. 

Merci pour votre aide.

Bonne journée,

Bonjour,

Avez-vous modifié les montants dans le paramétrage des Montants particuliers ? Vous devriez pouvoir mettre à 0 ceux que vous désirez.

J’ai jeté un coup d’oeil sur mon dossier et je ne vois pas de PANIERJOUR2, je me demande si vous n’avez pas un paramétrage spécifique.


Bonjour,

Avez-vous modifié les montants dans le paramétrage des Montants particuliers ? Vous devriez pouvoir mettre à 0 ceux que vous désirez.

J’ai jeté un coup d’oeil sur mon dossier et je ne vois pas de PANIERJOUR2, je me demande si vous n’avez pas un paramétrage spécifique.

 

Bonjour,

Oui, les montants étaient déjà à 0 mais j’ai quand même remis au cas où ..

Sauf que malgré ce paramétrage, le montant qui se déclenche dans la paie reste celui du conventionnel Silaé… 


Personnellement je mettrais tout à 0 pour paramétrer la prime panier à ma sauce, si jamais le paramétrage conventionnel Silae ne va pas.


Personnellement je mettrais tout à 0 pour paramétrer la prime panier à ma sauce, si jamais le paramétrage conventionnel Silae ne va pas.

 

Merci pour votre aide, mais même en mettant tout à 0, le montant conventionnel ressort quand même … 


Personnellement je mettrais tout à 0 pour paramétrer la prime panier à ma sauce, si jamais le paramétrage conventionnel Silae ne va pas.

 

Du coup j’ai crée des primes pour les paniers nuit et jour en dehors des profils prime déjà existants.

Savez-vous s’il est possible de choisir en “montant fixe non saisi” un % du SMC tout niveau confondu ? 

Par exemple, le SMC de ma convention collective est de 11.53€/l’heure et je voudrais que mon % soit calculé à partir de ce montant afin que si la convention augmente ce SMC, mes paniers s’augmentent automatiquement aussi.

Sinon tant pis, je serais vigilante lors des prochaines MàJ de cette convention collective. 

Merci pour votre aide en tout cas.

Bel après-midi,


Je pense que le plus “simple” serait de coder une prime en imitant ce qui se fait dans le code SIlae, ou demander un paramétrage Silae OnBoarding. Il faudrait réussir à avoir l’avis d’un pro en codage.

Mais peut-être que la solution Silae OnBoarding serait quand même plus sécuritaire.

Je vais lire un peu le code voir si je vois un code pour le déclenchement du panier


Je pense que le plus “simple” serait de coder une prime en imitant ce qui se fait dans le code SIlae, ou demander un paramétrage Silae OnBoarding. Il faudrait réussir à avoir l’avis d’un pro en codage.

Mais peut-être que la solution Silae OnBoarding serait quand même plus sécuritaire.

Je vais lire un peu le code voir si je vois un code pour le déclenchement du panier

 

Un grand merci pour votre temps, mais si vous ne trouvez pas ce n’est pas grave, vous m’avez déjà bien aidé !! 


Commenter