Skip to main content

Bonjour,

Je me suis rendue compte ce mois-ci que le nombre de RTT acquis pour 2024 n’est pas bon pour certains salariés (CP supplémentaire pour ancienneté). J’essaie de modifier le nombre depuis la fiche salarié mais le montant initial ne change pas… Je vois qu’il n’y a pas de profil… 

Les salariés ont plus de RTT que prévu, ça ne facilite pas la modification. Avez-vous une idée? 

J’ai pensé à modifier en passant le dossier en “montage” mais je ne l’ai jamais fait, j’ai peur de ce que ça pourrait faire à mon dossier 😅

 

Merci d’avance.

Bonjour,

Comment renseignez-vous les RTT sur la fiche salarié ? Est-ce que vous les renseignez au mois ou annuellement ?


Bonjour,

Comment renseignez-vous les RTT sur la fiche salarié ? Est-ce que vous les renseignez au mois ou annuellement ?

Je les renseigne annuellement. J’ai également essayé de changer ma coche en sélectionnant l’acquisition au mois et en notant 6 sur le mois de Mai. Cela a eu pour conséquence de m’ajouter les 6 + 7 (nb initialement enregistré). J’avais donc 13 RTT sur le compteur du bulletin. 

 


Effectivement le compteur est déjà alimenté, donc il ne fera que vous les additionner. Par contre vous pouvez jouer sur le compteur dans les Eléments calculés sur le bulletin de salaire, pour mettre à jour votre compteur. C’est ce que j’ai du faire en cours d’année.

 


Merci !! Hier je renseignais -1 dans “RTT pris” alors que je peux le faire dans la case “RTT acquis”… On finit par ne plus y voir clair parfois. 

Merci encore, bonne journée. 


Commenter