Je dois produire sur le même mois 2 bulletins pour un salarié car passage en redressement, mais j’ai ma prime d’ancienneté qui apparait sur les 2 paies sans être proratisé, je voudrais savoir comment forcer pour la supprimer sur un bulletin afin de ne pas la payer à 2 reprises svp.
Meilleure réponse par FEON NINA
Bonjour,
Il existe plusieurs solutions :
Vérifier dans la fiche salarié si silae met à disposition un option relative à la prime d’ancienneté “conventionnelle” . Si c’est le cas il faut à titre exceptionnelle décocher la fonction et la remettre sur le mois suivant.
Vous pouvez créer également un profil de prime temporairement pour mettre à zéro la prime sur le second bulletin.
Si silae prévoit une case prime d’ancienneté dans les éléments variables, il faut renseigner la valeur -1.
Vérifier dans la fiche salarié si silae met à disposition un option relative à la prime d’ancienneté “conventionnelle” . Si c’est le cas il faut à titre exceptionnelle décocher la fonction et la remettre sur le mois suivant.
Vous pouvez créer également un profil de prime temporairement pour mettre à zéro la prime sur le second bulletin.
Si silae prévoit une case prime d’ancienneté dans les éléments variables, il faut renseigner la valeur -1.
Je vous remercie pour votre retour, j’ai vérifié la fiche salarié et dans éléments variable pas possible de mettre une valeur, j’ai donc mis une prime négative afin de retomber sur mes pattes.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.