Skip to main content
Répondu

Modifier un Bulletin de paie de 12 2024 ( STC) après DSN déposée

Virginie WION
Connaisseur

Bonjour,

Je dois modifier un bulletin de paie de 12 2024 alors que l’année sociale est close. Il s’agit un bulletin de solde de tout compte. Le client a renouvelé le CDD sans nous tenir informés 😡.

Comment puis je procéder pour modifier les dates de contrat dans fiche salarié, modifier ou annuler la FP de 12 2024,  établir une fp corrigée 12 2024 et m’assurer que le tout soit intégré dans la DSN de 01 2025?

On  adore ce type de client qui nous pense dotés d’un don de Médium!!😅

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Le mieux est de supprimer le bulletin pour le recommencer, cela devrait ensuite intégrer des blocs de régularisation dans votre DSN de janvier.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2221 commentaires
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Le mieux est de supprimer le bulletin pour le recommencer, cela devrait ensuite intégrer des blocs de régularisation dans votre DSN de janvier.

Virginie WION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 21 janvier 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

@Mat Je vous remercie pour cette réponse mais êtes vous certain qu’il existe un contrôle des blocs de N-1 sur N avec intégration de blocs régularisateurs. Cela fonctionne effectivement d’un mois à l’autre sur une même année sociale mais je m’interroge lorsque les modifications concerne une année sociale close. 

En vous remerciant par avance

Virginie WION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 21 janvier 2025

@Mat : Nous vous embêtez pas, j’ai trouvé ma réponse toute seule, comme une grande😂

Merci encore

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies