Skip to main content
Répondu

Modifier une racine de compte


Bonjour,

Pour un client, j’ai besoin de modifier une racine de compte 6454 en 6451. Savez-vous quelle est la procédure ?

Peut-on également le faire pour un dossier en analytique ?

Merci

bonjour vous pouvez normalement modifier dans le paramétrage de la liaison comptable pour les numéros de comptes

idem pour un dossier en analytique 


bonjour vous pouvez normalement modifier dans le paramétrage de la liaison comptable pour les numéros de comptes

idem pour un dossier en analytique 

Merci Marie BULUT, En fait quand nous sommes en analytique, apparemment, il faut le faire sur tous les comptes / sur toute la ligne, ca ne se reporte pas automatiquement…

 


oui … il faut le faire pour chaque compte analytique 

c’est ainsi que j’avais procédé l’an dernier pour un dossier 

à moins qu’il y ait une technique dont on a pas connaissance … :)

comme quand on utilise le touche F2 dans la fiche salarié pour les RTT pour mettre le meme nombre d’acquisition tous les mois


oui … il faut le faire pour chaque compte analytique 

c’est ainsi que j’avais procédé l’an dernier pour un dossier 

à moins qu’il y ait une technique dont on a pas connaissance … :)

comme quand on utilise le touche F2 dans la fiche salarié pour les RTT pour mettre le meme nombre d’acquisition tous les mois

Bonjour Marie,

Nous avons trouvé comment reporté le numéro de compte pour toute la liste analytique.

Il faut enlever l’analytique, noter le numéro de compte dans la colonne société. Sauver puis remettre l’analytique. Ainsi nous avons pu mettre le même compte sur toute la ligne.

Bonne journée


Commenter