Skip to main content
Répondu

MODULATION DU TEMPS DE TRAVAIL

Bonjour

J’ai fait une demande à silae sur le paramétrage de l’annualisation du temps de travail pour un client en janvier 24.

j’ai relancé et silae fait les morts.

Quelqu’un peut me renseigner?

Ma demande est urgente, le client attend et commence à s’impatienter. Des soldes de tout compte sont en cours et le heures de travail augmentent au 15.03.24.

Merci de votre retour.

Meilleure réponse par Yenaa

Delphine BALLBE a écrit:

Merci pour votre retour. Toutefois, le client ne souhaite pas prendre un module complémentaire et d’après ce que je peux lire sur différentes communauté, silae gère l’annualisation sur silae paie

c’est la saisie da l’activité journalière avec une fonction de calcul:

HEURESTRAV-INIT

corps de la fonction:

Modulation = true
MaxHModulation = 60

ça reste limité, ce n’est pas un SIRH comme Silae RH Suite

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 8 mars 2024

Bonjour,

Silae Paie reste un logiciel orienté Paie. Pour l’annualisation je vous conseille Silae RH Suite.

Merci

Merci pour votre retour. Toutefois, le client ne souhaite pas prendre un module complémentaire et d’après ce que je peux lire sur différentes communauté, silae gère l’annualisation sur silae paie

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • Réponse
  • 8 mars 2024
Delphine BALLBE a écrit:

c’est la saisie da l’activité journalière avec une fonction de calcul:

HEURESTRAV-INIT

corps de la fonction:

Modulation = true
MaxHModulation = 60

ça reste limité, ce n’est pas un SIRH comme Silae RH Suite

Bonjour @yenaa

Je me permets de rebondir sur votre commentaire, avez-vous comment faire pour ouvrir le module SILAE RH pour un de nos clients ? En effet il a de l’annualisation et souhaite que cela soit traité via Silae mais je n’arrive pas à faire le paramétrage dans Silae paie. Je souhaiterai donc lui proposer le module SILAE RH SUITE.

Merci à vous, 

Bonne journée, 

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 13 avril 2025
Marion SALAVERT a écrit:

Bonjour @yenaa

Je me permets de rebondir sur votre commentaire, avez-vous comment faire pour ouvrir le module SILAE RH pour un de nos clients ? En effet il a de l’annualisation et souhaite que cela soit traité via Silae mais je n’arrive pas à faire le paramétrage dans Silae paie. Je souhaiterai donc lui proposer le module SILAE RH SUITE.

Merci à vous, 

Bonne journée, 

Bonjour,

Pour Silae RH Suite il faudra voir avec votre commercial référent

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies