Skip to main content
Répondu

Module HCR extra un seul bulletin

Afficher le premier message

35 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 19, 2026

Oui tout à fait

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • February 19, 2026

Pour la gestion des heures c’est ok mais le calcul des plafonds via cette méthode prend la période de paie et pas le nombre de jours travaillés, saisissez vous le nombre de jours travaillés quelque part?

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 19, 2026

Un salarié non mensualisé a un plafond calculé pas sur le nombre de jours travaillés mais le nombre de jours calendaires. C’est le traitement qu’applique Silae à ce jour. Si vous avez les jours travaillés et que vous voulez mettre le plafond que sur les jours travaillés, alors il faudra modifier votre PSS à la main effectivement. Silae n’a pas d’endroit où renseigner les jours travaillés pour recalcul du plafond.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 19, 2026

Si jamais, rappel du BOSS

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • February 19, 2026

oui je sais bien mais comme moi le cas serait de regrouper sur un BP les différentes vacations pour lesquelles l’employeur fait bien plusieurs contrats de travail !!!

Merci pour toutes vos réponses.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 19, 2026

Ah je comprends mieux. Désolée je n’ai pas votre cas car je n’ai qu’un contrat par mois. Le plus simple serait de recalculer le plafond ou que silae puisse permettre un seul bulletin en passant par le module

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • February 19, 2026

Ils on volontairement bloqué cette fonctionnalité depuis déjà plusieurs années, donc ce n’est plus possible via le module HCR.

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • February 19, 2026

Le plafond modifié dans “éléments calculés” permet d’avoir une paie juste mais à priori en DSN, cela ne passe pas correctement pour les organismes qui eux recalculent un plafond selon les données de la DSN. A faire confirmer par Silae

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 19, 2026

Pour vos cas il n’y aurait pas d’autres choix que de faire plusieurs bulletins on dirait. Sur mes cas d’extra, je n’ai pas de remonté d’anomalies

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • February 19, 2026

Selon les données liés aux dates du bulletin vous voulez dire? A savoir de la première date à la dernière date du mois?

Il faudrait générer une DSN pour voir ce qui est dedans mais sur un dossier démo je ne peux pas générer de DSN.