Skip to main content
Répondu

module spectacle

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Nous avons reçu notre numéro d'agrément EDI afin de transmettre les AEM à pôle emploi spectacle. 

Le numéro attribué est le UBVB. Silae n'accepte pas ce numéro lors de la création de manifestation et m'envoi un message d'erreur “ le numéro doit commencer par une des lettres suivantes : E,W,Y,Z ou I”

J'ai posé la question à pôle emploi et voici leur réponse :

Bonjour,

Vous rencontrez cette problématique car votre logiciel n'est pas à jour.

Je vous laisse le soin de vous rapprocher de votre éditeur de logiciel, afin qu'il fasse le nécessaire.

Très bonne journée,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Selon SILAE, si votre numéro commence par U, cela devrait fonctionner (récemment vue l’ajout “bleu” dans la doc) pour un “agrément EDI” :

Pour toute correction/évolution logiciel, il convient de contacter directement le support SILAE.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Selon SILAE, si votre numéro commence par U, cela devrait fonctionner (récemment vue l’ajout “bleu” dans la doc) pour un “agrément EDI” :

Pour toute correction/évolution logiciel, il convient de contacter directement le support SILAE.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 76 commentaires
  • 22 avril 2024

Cela ne fonctionne toujours pas malgré la maj de Silae. 

Je vais les contacter directement. 

Merci. 

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Quelqu’un saurait ou mettre le numéro de recouvrement ?

Merci d’avance.

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Re,

France Travail me dit qu’il faut intégrer un numéro de “recouvrement” commençant par CS000XXXXX.

Ils me disent sans ça ils ne reçoivent pas les DSN.

Si quelqu’un à une idée ça serait sympa :).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies